Excel filtre automatique et tri
Résolu
stf69
-
stf69 -
stf69 -
bonjour à tous,
une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, apparaisse dans le menu déroulant le menu tri croissant et décroissant. Je l'ai déjà vu, c'est très pratique mais sur le mien ça ne le fait pas.
comment puis-je faire pour que cela apparaisse?
merci d'avance aux "répondeurs"
bye
une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, apparaisse dans le menu déroulant le menu tri croissant et décroissant. Je l'ai déjà vu, c'est très pratique mais sur le mien ça ne le fait pas.
comment puis-je faire pour que cela apparaisse?
merci d'avance aux "répondeurs"
bye
A voir également:
- Excel filtre automatique et tri
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
5 réponses
Salut,
effectivement cette fonction à été regroupée à partir de la version 2003, si tu nous avais donné ta réelle version d'excel la solution t'aurai été donnée depuis longtemps.
Alors pour trier tes données fais données/trier la une boîte de dialogue te permettra de trier à partir d'une colonne sélectionnée en ordre croissant ou décroissant tes données.
Tiens nous au courrant A+
effectivement cette fonction à été regroupée à partir de la version 2003, si tu nous avais donné ta réelle version d'excel la solution t'aurai été donnée depuis longtemps.
Alors pour trier tes données fais données/trier la une boîte de dialogue te permettra de trier à partir d'une colonne sélectionnée en ordre croissant ou décroissant tes données.
Tiens nous au courrant A+
Salut,
c'est bizarre si la liste qui apparait dans ton menu déroulant est trop longue tu doit avoir en début de liste tri croissant
et tri décroissant une ligneet juste au dessous tous, les 10 premiers et personnalisé, remonte dans ton menu
A+
c'est bizarre si la liste qui apparait dans ton menu déroulant est trop longue tu doit avoir en début de liste tri croissant
et tri décroissant une ligneet juste au dessous tous, les 10 premiers et personnalisé, remonte dans ton menu
A+
Bonsoir,
Si c'est sur excel 2003 ils y sont, remonte un peu l'ascenseur de ta liste déroulante...
eric
Si c'est sur excel 2003 ils y sont, remonte un peu l'ascenseur de ta liste déroulante...
eric
Bizarre en effet mais pourquoi pas... Tu as bien remonté l'ascenseur de la liste déroulante ? Parce qu'ils ne sont pas visibles quand tu la déroules
Sinon tu peux contrôler ta version d'excel dans le menu '? / A propos'
eric
Sinon tu peux contrôler ta version d'excel dans le menu '? / A propos'
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question