Excel filtre automatique et tri
Résolu
stf69
-
stf69 -
stf69 -
bonjour à tous,
une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, apparaisse dans le menu déroulant le menu tri croissant et décroissant. Je l'ai déjà vu, c'est très pratique mais sur le mien ça ne le fait pas.
comment puis-je faire pour que cela apparaisse?
merci d'avance aux "répondeurs"
bye
une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, apparaisse dans le menu déroulant le menu tri croissant et décroissant. Je l'ai déjà vu, c'est très pratique mais sur le mien ça ne le fait pas.
comment puis-je faire pour que cela apparaisse?
merci d'avance aux "répondeurs"
bye
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Excel filtre automatique et tri
- Tri sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Si et ou excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
5 réponses
Salut,
effectivement cette fonction à été regroupée à partir de la version 2003, si tu nous avais donné ta réelle version d'excel la solution t'aurai été donnée depuis longtemps.
Alors pour trier tes données fais données/trier la une boîte de dialogue te permettra de trier à partir d'une colonne sélectionnée en ordre croissant ou décroissant tes données.
Tiens nous au courrant A+
effectivement cette fonction à été regroupée à partir de la version 2003, si tu nous avais donné ta réelle version d'excel la solution t'aurai été donnée depuis longtemps.
Alors pour trier tes données fais données/trier la une boîte de dialogue te permettra de trier à partir d'une colonne sélectionnée en ordre croissant ou décroissant tes données.
Tiens nous au courrant A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question