Mise en forme conditionnelle excel 2007

Résolu/Fermé
sleipnir2711 - 26 oct. 2007 à 13:43
 navigateur - 17 févr. 2008 à 13:28
Bonjour,

Je voudrais de l'aide pour la mise en forme conditionnelle : j'aimerais que lorsque je rentre une date dans une cellule si le mois est pair la date soit en italique mais je n'y arrive pas pourtant quand je mets ma formule =EST.PAIR(MOIS(A3)) j'ai bien oui ou non mais j'aimerai que la forme conditionnelle marche sur toute une plage de donnée. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
26 oct. 2007 à 13:58
bonjour

il te faut sélectionner toute ta plage et pour la mise en forme conditionnelle, rentrer ta formule avec la première cellule choisie et elle se reportera sur toute ta plage.
0
sleipnir2711
26 oct. 2007 à 20:53
Merci. C'est bon.
0
je désire gérer les factures fournisseurs selon les délais de leur exploitation dés reception jusqu'au paiement c'est à dire de mettre en vert la date d'arrivée et transmission vers l'exploitant et là je tolère dix jours et mettre en orange entre 11 jours et 25 jours et la cellule me parait rouge quand la facture ne me parvient pas au delà d'un mois et que je suis obligé de relancer les exploitants et les controleurs , merci d'avance et j'espère avoir été clair
0