Dimension insertion excel dans Word

Résolu/Fermé
utop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 16:39
 jnyaogiga - 4 févr. 2008 à 02:03
Bonjour la communauté!

Depuis ce matin j'essaye de trouver comment réduire la diemension d'un fichier Excel sur une feuille Word pour que "l'image" du fichier rentre sur ma page.Pour le momment j'arrive à l'insérer mais le format est énorme et ne rentre pas sur la feuille Word.
J'ai beau chercher sur le forum; je ne trouve pas la solution.

Si vous ne le faites pas pour moi... faites le pour mon PC que je ne vais pas tarder à assasiner!!

@+

Utop
A voir également:

6 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
2 févr. 2008 à 16:46
Bonjour

XL<2007

Tu sélectionne ton tableau à copier vers word

Tu appuies sur "maj" et sans relacher-edition-coller une image- tel qu'à l'impression

Tu colles dans Word et tu réduis avec les poignées (petits carrés noirs)

Voili, voilou

Nota: je cros qu'on peut aussi le faire avec l'icone "appareil-photo" mais je n'ai jamais essayé...

Bon WE
0
ok vs pouvez aller telecharger ares.fr
0
utop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 17:45
Vous venez de sauver mon PC!!!!

Merci j'apprécie beaucoup! Vive l'entraide.
0
utop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 20:31
Merci d'avoir résolu mon problème de dimension d'insertion de fichier excel sur word
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ertyui
0
S'lut mon pot !

Fait un copié collé dans Paint puis insère ton tableau en tant qu'image JPG.... Mais ton tableau ne sera pas modifiable dans word à ce moment ! C'est la solution la plus facile... Pour l'option word, je ne la trouve plus... je suis passé à la version 2007 et je cherche tout... Je ne me souviens plus de l'endroit où est situé l'option... je crois qu'il y a une case à cocher dans mise en page pour ajuster le contenu à la page... pas certain.

Ce problème découle d'un code M... pour Microsoft... alors ne tue pas l'ordinateur... il n'y est pour rien !!!!
-1