Dimension insertion excel dans Word
Résolu/Fermé
utop
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
-
2 févr. 2008 à 16:39
jnyaogiga - 4 févr. 2008 à 02:03
jnyaogiga - 4 févr. 2008 à 02:03
A voir également:
- Dimension insertion excel dans Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Insertion signature word - Guide
6 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
2 févr. 2008 à 16:46
2 févr. 2008 à 16:46
Bonjour
XL<2007
Tu sélectionne ton tableau à copier vers word
Tu appuies sur "maj" et sans relacher-edition-coller une image- tel qu'à l'impression
Tu colles dans Word et tu réduis avec les poignées (petits carrés noirs)
Voili, voilou
Nota: je cros qu'on peut aussi le faire avec l'icone "appareil-photo" mais je n'ai jamais essayé...
Bon WE
XL<2007
Tu sélectionne ton tableau à copier vers word
Tu appuies sur "maj" et sans relacher-edition-coller une image- tel qu'à l'impression
Tu colles dans Word et tu réduis avec les poignées (petits carrés noirs)
Voili, voilou
Nota: je cros qu'on peut aussi le faire avec l'icone "appareil-photo" mais je n'ai jamais essayé...
Bon WE
utop
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2 févr. 2008 à 17:45
2 févr. 2008 à 17:45
Vous venez de sauver mon PC!!!!
Merci j'apprécie beaucoup! Vive l'entraide.
Merci j'apprécie beaucoup! Vive l'entraide.
utop
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2 févr. 2008 à 20:31
2 févr. 2008 à 20:31
Merci d'avoir résolu mon problème de dimension d'insertion de fichier excel sur word
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'lut mon pot !
Fait un copié collé dans Paint puis insère ton tableau en tant qu'image JPG.... Mais ton tableau ne sera pas modifiable dans word à ce moment ! C'est la solution la plus facile... Pour l'option word, je ne la trouve plus... je suis passé à la version 2007 et je cherche tout... Je ne me souviens plus de l'endroit où est situé l'option... je crois qu'il y a une case à cocher dans mise en page pour ajuster le contenu à la page... pas certain.
Ce problème découle d'un code M... pour Microsoft... alors ne tue pas l'ordinateur... il n'y est pour rien !!!!
Fait un copié collé dans Paint puis insère ton tableau en tant qu'image JPG.... Mais ton tableau ne sera pas modifiable dans word à ce moment ! C'est la solution la plus facile... Pour l'option word, je ne la trouve plus... je suis passé à la version 2007 et je cherche tout... Je ne me souviens plus de l'endroit où est situé l'option... je crois qu'il y a une case à cocher dans mise en page pour ajuster le contenu à la page... pas certain.
Ce problème découle d'un code M... pour Microsoft... alors ne tue pas l'ordinateur... il n'y est pour rien !!!!