Recherche Excel par macro sans affichage
Résolu
snakserge
Messages postés
36
Statut
Membre
-
snakserge Messages postés 36 Statut Membre -
snakserge Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
A partir d'une macro Excel, je souhaite accèder à un premier fichier ouvert, me positionner sur une colonne pour exécuter un ordre "Rechercher", récupérer une clé. Puis avec cette clé, accèder à un deuxième fichier, y exécuter la même séquence pour récupérer une deuxième clé puis à un troisième fichier pour encore un même traitement.
Après cela, je me positionne sur un 4ème fichier pour y inscrire mon résultat.
J'y arrive très bien sauf que je code un ordre "Activate" sur chacun de ces fichiers, ce qui me génère l'affichage de mes quatre fichiers, ligne à ligne (j'ai 57000 lignes à traiter). Pouvez-vous m'aider à optimiser ce code afin d'exécuter ces traitements sans que les pages accédées soient affichées.
Merci de votre aide
A partir d'une macro Excel, je souhaite accèder à un premier fichier ouvert, me positionner sur une colonne pour exécuter un ordre "Rechercher", récupérer une clé. Puis avec cette clé, accèder à un deuxième fichier, y exécuter la même séquence pour récupérer une deuxième clé puis à un troisième fichier pour encore un même traitement.
Après cela, je me positionne sur un 4ème fichier pour y inscrire mon résultat.
J'y arrive très bien sauf que je code un ordre "Activate" sur chacun de ces fichiers, ce qui me génère l'affichage de mes quatre fichiers, ligne à ligne (j'ai 57000 lignes à traiter). Pouvez-vous m'aider à optimiser ce code afin d'exécuter ces traitements sans que les pages accédées soient affichées.
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche Excel par macro sans affichage
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
Merci beaucoup pour ta réponse et ta célérité