EXCEL:enlever les cases vides

Résolu/Fermé
robben - 14 avril 2008 à 23:35
 géopole - 15 avril 2008 à 15:27
Bonsoir a tous,
sur un tableau contenant en 1ere ligne des noms de personnes et en colonnes des dates ou des cellules vides
sous chacun des noms , je voudrai enlever ces cellules vides pour qu'il ne reste qu'un tableau final sans les vides pour chaque personne , est-ce possible par excel ?
merci d'avance de toute réponse
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2 réponses

Bonjour robben,
déjà, tu peux faire un tri croissant sur tes données avec le menu Données/Trier
tes cellules vides se retrouveront à la fin de ton tableau
A+
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bonjour a tous
merci Amnesic pour ta réponse mais j'ai oublié de specifier que je voudrais que ce soit automatique car j'ai environ 15
tableaux comme ça a traiter et qui n'ont evidemment pas les memes cellules vides !!

j'ai quand trouvé un semblant de reponse
j'ai faire une macro par excel ( je sais c'est pas tres propre mais ça aide !! )
donc
je lui ai fait faire ce que tu m'as dit et ensuite par
edition -> atteindre -> cellules -> cocher cellules visibles seulement
et elle me copie les cellules non vides ailleurs ou je peux les exploiter
merci en tout cas a toi et au forum
a+
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Tu peux fusionner les cellules : >>format >> Cellule >>alignement >> sélectionner la cellule vide et la cellule pleine et cocher fusionner. Tu peux sélectionner plusieurs cellules (ctrl)
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