Copier Excel sur Vista
Résolu
Annie
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un portable avec Vista basique, et lecteur de CD, mais pas de lecteur de disquettes
J'avais Excel sur disquettes.
A partir de mon ancien PC, j'ai donc tout d'abord essayé d'enregistrer les disquettes d'installation sur un CD, mais cela semble impossible. COMMENT FAIRE ?
j'avais Word sur CD, et il n'y a eu aucun problème pour l'installer sur mon nouveau PC Vista
Merci de votre aide, et de me faire profiter de votre expérience
Bien cordialement,
Annie
J'ai acheté un portable avec Vista basique, et lecteur de CD, mais pas de lecteur de disquettes
J'avais Excel sur disquettes.
A partir de mon ancien PC, j'ai donc tout d'abord essayé d'enregistrer les disquettes d'installation sur un CD, mais cela semble impossible. COMMENT FAIRE ?
j'avais Word sur CD, et il n'y a eu aucun problème pour l'installer sur mon nouveau PC Vista
Merci de votre aide, et de me faire profiter de votre expérience
Bien cordialement,
Annie
A voir également:
- Copier Excel sur Vista
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Salut, si tu as Excel sur disquette c'est que ta version ne doit pas être toute jeune ;)
Préfère largement la suite openoffice.org qui est gratuite et qui fonctionne terriblement bien =)))
Plus d'infos et téléchargement >>ICI<<
Cordialement,
Weet
| ...A consommer sans modération... |
Préfère largement la suite openoffice.org qui est gratuite et qui fonctionne terriblement bien =)))
Plus d'infos et téléchargement >>ICI<<
Cordialement,
Weet
| ...A consommer sans modération... |
Ouf ! Re-bonjour Weet
je viens de retourner sur openoffice, et constate que ce que je viens de dire est faux
Il y a des classeurs, et des feuilles
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide
bien cordialement
Annie
je viens de retourner sur openoffice, et constate que ce que je viens de dire est faux
Il y a des classeurs, et des feuilles
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide
bien cordialement
Annie
Merci pour ta réponse
OUI, ma version est vieille, et effectivement, j'avais téléchargé Openoffice, mais l'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas le système de "classeur" avec les feuilles, comme dans Excel.
A moins que tu ne connaisses le mode d'emploi pour faire apparaître les "feuilles" comme dans Excel.
Sinon, je me ferai une raison, car Excel, c'est trop cher. Autrefois, j'avais acheté le logiciel sur disquettes chez Cash Converter......
Cordialement,
Anniie