Excel Impression

Résolu/Fermé
chrichnou - 15 avril 2008 à 11:27
 chrichnou - 16 avril 2008 à 11:48
Bonjour,

J'ai réaliser un fichier excel avec de nombreuses feuilles, je voudrais en créer une supplémentaire où l'on pourrait choisir les feuilles à imprimer et ensuite cliquer sur un bouton qui lancerait la fenêtre d'impression...

Je ne sais pas si c'est possible...

J'attends vos réactions et solutions...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stepy73 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 20
15 avril 2008 à 11:59
tu peu faire ça avec une petite macro, c'est pas bien compliqué
0
Bonjour,

Je t'avoue qu'au niveau des macros je ne m'y connais pas du tout...donc si tu saurais me donner un exemple à compléter par mes noms de feuilles, colonnes, ou que sais je, ca me ferait bien plaisir...

Dis moi quoi merci...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
15 avril 2008 à 14:32
Si tu veux éviter les macros, tu saisis la liste de tes feuilles dans cette feuille supplémentaire ; à chaque ligne tu affectes un lien hypertexte qui pointe vers la feuille correspondante ; tu cliques sur l'icône Imprimer (pourquoi en effet créer un bouton qui ne fera pas mieux que l'icône existante ?).
0
Raymond,

Merci pour ta réponse mais ta solution ne me permet pas de choisir la série de feuilles que je veux imprimer...j'en ai quand même 20...qui dans toutes ceux la ne sont pas nécessaire à chaque utilisation...

Merci quand même...
0
stepy73 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 20
15 avril 2008 à 15:26
si tu veux que je te face des exemples de macro, donne moi plus d"expication.
ou envoie ton fichier excel et dit moi ce que tu veux faire.
0
Bonjour,

J'ai exactement 27 feuilles mais ce nombre risque d'augementer encore un peu