Code barre excel
Résolu
tom818
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans un garage mercedes et je suis entrain de refaire tout les numéros des pièces et d'ajouté des code barre. Le tout par excel, normalement il n'y a pas d'espace dans les codes mercedes, sauf quelques exception; mais je ne sais pas comment les mettres sur excel, un espace ce traduit par un espace et pas par un code en barre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Je travaille dans un garage mercedes et je suis entrain de refaire tout les numéros des pièces et d'ajouté des code barre. Le tout par excel, normalement il n'y a pas d'espace dans les codes mercedes, sauf quelques exception; mais je ne sais pas comment les mettres sur excel, un espace ce traduit par un espace et pas par un code en barre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
A voir également:
- Code barre excel
- Code ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
merci pour cette réponse, mais j'ai trouvé une autre solutions, il s'agit de télécharger une police qui traduit ce que l'on tape en code barre et là il transforme les espace en code barre et non plus en espace.
Pourrais tu m'indiquer comment télécharger la police 2 de 5 entrelacé sur excel