[ACCESS] Exporter un formulaire vers Excel

Résolu/Fermé
Rominus - 21 avril 2008 à 13:16
Rominus Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 24 avril 2008 à 11:05
Bonjour,
je suis actuellement en stage et j'aimerai savoir s'il était possible d'exporter les donnée se trouvant dans se formulaire vers une feuille Excel.

je m'explique dans mon formulaire j'ai un sous-formulaire contenant une date ouverture, une date fermeture ...
je voudrai pouvoir exporter tout mon formulaire sous Excel avec du VBA en cliquant juste sur un bouton.
est-ce possible ou dois-je me tourner vers un Etat?
A voir également:

2 réponses

jcd1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 1
21 avril 2008 à 14:40
Oui c'est tout à fait possible, mais pour simplifier la programmation il faut alimenter le formulaire par une requête plutot que par une table.
Ensuite il existe des tas d'exemples et des solutions multiples dans les bouquins vba pour access de transfert entre excel et access.
0
merci de ta réponse justement je suis sur une requête mais le problème vient du fait que je sélectionne les date sur zone de texte puisque ma requête sélectionne une période entre 2 dates par rapport à un nom de site si tu avais un exemple de code cela pourrai m'aider car j'arrive à la fin de mon stage et il me reste plus que ça à faire
0
Rominus Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
22 avril 2008 à 13:57
Bonjour,
bon je réexplique mon problème
voila je suis en stage et j'ai créé une base de données puis des formulaires, maintenant on me demande de transférer les données d'un formulaire vers une feuille Excel j'ai beau chercher je ne trouve pas

j'ai 2 formulaires a exporter
le 1er comprend une liste modifiable avec un nom dedans et la saisie de 2 date, qui renvoye une requête en sous formulaire, cette requête dépend de c'est 2 selections et c'est ici que je bloque
si quelqu'un aurai une solution cela m'aiderai beaucoup surtout que je fini mon stage à la fin de la semaine.

pour mon 2ème formulaire je me reporterai au code du premier

j'attends vos réponse
Rominus
0
Rominus Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
24 avril 2008 à 11:05
c'est bon l'entreprise ou je fais mon stage ma dit que les etats leur suffise
0