Problème excel 2007
Résolu
Zolive69
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Bleuet -
Bleuet -
Bonjour à tous,
Je viens de passer à la version 2007 d'Excel, et je ne retrouve pas l'option qui me permettait de masquer/afficher les onglets des feuilles de calculs.
Merci de m'éclairer.
Je viens de passer à la version 2007 d'Excel, et je ne retrouve pas l'option qui me permettait de masquer/afficher les onglets des feuilles de calculs.
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Problème excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
6 réponses
Merci pour ta réponse Eriiic, mais le problème est qu'il faut conserver au moins un onglet alors que la version précédente, on pouvait tous les masquer ou les afficher en cochant une case dans les options (la boite de dialogue comprenait également les en-têtes de ligne et colonne, le quadrillage, etc...).
J'ai tout retrouvé sauf cette histoire d'onglet...
Si quelqu'un a une autre idée, d'avance merci.
Olivier.
J'ai tout retrouvé sauf cette histoire d'onglet...
Si quelqu'un a une autre idée, d'avance merci.
Olivier.
Petit complément :
dans excel 2000, on trouve cette option dans le menu "Outils, Options..." puis dans la boite de dialogue, dans la zone "fenêtres" de l'onglet "affichage"
Merci.
dans excel 2000, on trouve cette option dans le menu "Outils, Options..." puis dans la boite de dialogue, dans la zone "fenêtres" de l'onglet "affichage"
Merci.
Usul d'Arrakis
Merci pour l'info mais ça ne concerne pas l'affichage des onglets.... Je pense qu'ils ont du supprimer cette option, tant pis pour moi !!
Je vais clôturer cette discusion et voir si je trouve la solution...
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Bonne soirée.
Merci pour l'info mais ça ne concerne pas l'affichage des onglets.... Je pense qu'ils ont du supprimer cette option, tant pis pour moi !!
Je vais clôturer cette discusion et voir si je trouve la solution...
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question