Graphique excell
Résolu
skipia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis incapable de réaliser un graphique via excell. Honte à moi mais je suis bien ennuyée. J'utilisais avant statistica mais ce n'est pas du tout la même chose.
Bref, j'essaye de faire des graphes à partir d'un tableau mais j'obtiens toujours le graphe...vide avec mes données en légende. Hum...
Même en essayant le raccourci F11 c'est pareil. Aurais-je mal encodé mes données dans excell?
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Bonne nuit à tous
S.
je suis incapable de réaliser un graphique via excell. Honte à moi mais je suis bien ennuyée. J'utilisais avant statistica mais ce n'est pas du tout la même chose.
Bref, j'essaye de faire des graphes à partir d'un tableau mais j'obtiens toujours le graphe...vide avec mes données en légende. Hum...
Même en essayant le raccourci F11 c'est pareil. Aurais-je mal encodé mes données dans excell?
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Bonne nuit à tous
S.
A voir également:
- Graphique excell
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
excel 2003 :
tu mets en surbrillance toute le surface de tes donnés, abscisse et ordonnée inclus
tu affiche la barre d'outils graphique et tu choisi ton graphe
tu mets en surbrillance toute le surface de tes donnés, abscisse et ordonnée inclus
tu affiche la barre d'outils graphique et tu choisi ton graphe
Si tes variables sont saisies de B2 à B15 et les valeurs correspondantes saisies (ou calculées) de C2 à C15, il faut sélectionner B1:C15 puis faire Insertion/Graphique et choisir l'un des types. C'est tout. Quant à la touche F11, elle ne sert strictement à rien dans Excel ...
PS : Le fait de sélectionner les cellules B1:C1 permet à Excel de donner un nom aux axes de coordonnées.
PS : Le fait de sélectionner les cellules B1:C1 permet à Excel de donner un nom aux axes de coordonnées.