Excel/citrix pb de calcul de formules

Résolu
delflef Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille sur Excel via Magnitude (une application Citrix). j'ai des formules dans ce fichier, et elles ne se calculent pas. J'ai essayé en faisant le calcul forcé (F9) mais ça ne marche pas. Par contre, si je fais dans chaque cellule F2+entrée, ça me calcule la celulle. quelqu'un a t il deja rencontré ce problème? comment y remédier? Merci
A voir également:

2 réponses

Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Delflef,

Vérifie le format des cellules Excel, elles doivent être au format nombre, il semble que tu sois en "texte"

@ +
0
morganou

oui et il me semble que tu dois faire un "collage spécial..." où là il faut cocher la case "formules"
0
delflef Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

je viens de regarder et faire ce que vous m'avez conseillé, et ça ne marche toujours pas :(
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136 > delflef Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

delflef,

POste ici un extrait de ton fichier issu de Citrix pour que nous testions quelques solutions à te proposer, sans oublier d'indiquer le lien généré

Je reste à l'écoute
0