Calcul d'eures sur Excel 2007
Résolu
hommiu31
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
hommiu31 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hommiu31 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de calcul d'heures sur excel:
Je voudrais dans un premier temps calculer mes heures de presence
exemple: heure d'arrivée 8 h00, heures de départ 17h00 total 9h00. Jusque là pas de problème mais il faut retirer 45 minutes de repas = 8h15. (impossible sur excel 2007 de retirer 45 minutes à la soustraction de départ).
Là dessus aussi j'ai besoin d'un calcul hebdomadaire des heures effectuées du lundi au vendredi excel s'arrète à 24 heures maxi, il m'est impossible d'obtenir la somme de 35 heures à raison de 7 heures par jour sur 5 jours de travail.
Merci d'avance à celui d'entre vous qui maidera à résoudre mon problème.
J'ai un problème de calcul d'heures sur excel:
Je voudrais dans un premier temps calculer mes heures de presence
exemple: heure d'arrivée 8 h00, heures de départ 17h00 total 9h00. Jusque là pas de problème mais il faut retirer 45 minutes de repas = 8h15. (impossible sur excel 2007 de retirer 45 minutes à la soustraction de départ).
Là dessus aussi j'ai besoin d'un calcul hebdomadaire des heures effectuées du lundi au vendredi excel s'arrète à 24 heures maxi, il m'est impossible d'obtenir la somme de 35 heures à raison de 7 heures par jour sur 5 jours de travail.
Merci d'avance à celui d'entre vous qui maidera à résoudre mon problème.
A voir également:
- Calcul d'eures sur Excel 2007
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
Merci encore