Problème Excel 2007 | Année en abscisse !!

Résolu
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis 1H à chercher comment faire sur la nouvelle version d'Excel, je n'arrive pas, lors de la création d'un graphique à partir d'un tableau mettre en abscisses les années présent dans mon tableau.

Je clique droit sur l'axe des abscisses pour tenter d'y insérer les années 2004-2005-2006-2007-2008 mais impossible !!!

Aidez moi vite !!!
A voir également:

4 réponses

GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut

j ai aussi le pack office 2007 mais j ai plus travaille sur le 2003 et c est vrai qu on est un peu plus perdu dans la presentation et y a aussi de nouvelles fonctions .... je maitrise bien access et et word de 2007 ainsi que powerpoint et plubisher et moins aexcel mais a mon avis il faut que les selectionnes les annees une par une ... tiens moi au courant
bisous et ne perds pas espoir
-1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Comment c'est galère je trouve pas !!!!

Je crois que c'est dans "Sélectionné des données" mais impossible de modifier le "1-2-3-4-5" en années !!!!!

Grrr aidez moi je pète un plomb !!
-1
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir

comme je t ai explique je connnais pas tres bien excel et j ai essaye de faire la meme chose que toi en exemple et je n y arrive pas ... c est bizarre car c est comme ca que je faisais avec excel 2003 ...
je vais voir ca de plus pres et je te tiens au courant
bisous a +++
-1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Merci beaucoup mais j'ai rendu mon dossier graphique aujourd'hui.
Merci quand même.
-1