Excel : Insertion de texte sans modification
Résolu
Riclamyrtille
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Riclamyrtille Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riclamyrtille Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment peut on faire pour inserer en masse un texte sans modifier la cellule d'origine sous Excel
Je m'explique :
J'ai une colonne de plus de 300 lignes et sur chaque cellule correspond un texte.
Exemple :
cellule 1 : blabla
cellule 2 : machin
J'aimerais pour l'ensemble de la colonnne y ajouter le "........"; . Ainsi pour la cellule 1, cela deviendrait "blabla";
Pour la cellule 2, cela deviendrait automatiquement "machin";
Par avance , merci de vos réponses.
Cordialement.
P-S : Si il s'agit d'une macro à faire, je n'y connait malheaeusement pas grand chose. N'hesitez pas à me dire le maximum de détails svp.
J'aimerais savoir comment peut on faire pour inserer en masse un texte sans modifier la cellule d'origine sous Excel
Je m'explique :
J'ai une colonne de plus de 300 lignes et sur chaque cellule correspond un texte.
Exemple :
cellule 1 : blabla
cellule 2 : machin
J'aimerais pour l'ensemble de la colonnne y ajouter le "........"; . Ainsi pour la cellule 1, cela deviendrait "blabla";
Pour la cellule 2, cela deviendrait automatiquement "machin";
Par avance , merci de vos réponses.
Cordialement.
P-S : Si il s'agit d'une macro à faire, je n'y connait malheaeusement pas grand chose. N'hesitez pas à me dire le maximum de détails svp.
A voir également:
- Excel : Insertion de texte sans modification
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide