Multiples problème avec excel 2003
Résolu
ladouce
-
ladouce -
ladouce -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive pas à faire une somme ou une addition dans mon fichier excel. J'ai à chaque fois que je fais une multiplication ceci comme résultat: # valeur. Mais sur un nouveau fichier ça fais pareil. J'ai essayé de regarder dans le forum mais je ne trouve aucune issue de secour.
Par ailleurs, le deuxième soucis que j'ai c'est que lorsque j'imprime un autre de mes fichiers excel, j'ai des bouts du contenu du fichier qui s'imprime. Mais en allant ouvrir le même fichier sur un autre poste tout est ok, l'apperçu avant l'impression est ok.
Quelqu'un aurait déja ce problème? Merci d'avance de me donner un coup de main.
Depuis hier je n'arrive pas à faire une somme ou une addition dans mon fichier excel. J'ai à chaque fois que je fais une multiplication ceci comme résultat: # valeur. Mais sur un nouveau fichier ça fais pareil. J'ai essayé de regarder dans le forum mais je ne trouve aucune issue de secour.
Par ailleurs, le deuxième soucis que j'ai c'est que lorsque j'imprime un autre de mes fichiers excel, j'ai des bouts du contenu du fichier qui s'imprime. Mais en allant ouvrir le même fichier sur un autre poste tout est ok, l'apperçu avant l'impression est ok.
Quelqu'un aurait déja ce problème? Merci d'avance de me donner un coup de main.
A voir également:
- Multiples problème avec excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
5 réponses
Bonjour, quelle sont les formules que tu utilises pour tes sommes ou multiplications?
ladouce
la multiplication
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question