Multiples problème avec excel 2003

Résolu
ladouce -  
 ladouce -
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive pas à faire une somme ou une addition dans mon fichier excel. J'ai à chaque fois que je fais une multiplication ceci comme résultat: # valeur. Mais sur un nouveau fichier ça fais pareil. J'ai essayé de regarder dans le forum mais je ne trouve aucune issue de secour.

Par ailleurs, le deuxième soucis que j'ai c'est que lorsque j'imprime un autre de mes fichiers excel, j'ai des bouts du contenu du fichier qui s'imprime. Mais en allant ouvrir le même fichier sur un autre poste tout est ok, l'apperçu avant l'impression est ok.

Quelqu'un aurait déja ce problème? Merci d'avance de me donner un coup de main.
A voir également:

5 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, quelle sont les formules que tu utilises pour tes sommes ou multiplications?
0
ladouce

la multiplication
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Oui, mais concretement ta formule donne quoi?
0
ladouce

ma formule donne # valeur comme résultat.
0

Ce que je veux, c'est la formule, sinon je ne peux pas t'aider.
0
ladouce

OK, c'est:

cellule A1 = 10
cellule B2 = 5
cellule B3 = Cellule A1 * Cellule B2
le résultat = # valeur
0

La formule doit être =A1*B2
0
ladouce

ben c'est que je fais mais ça ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ça c'est étrange... Tu es sûre des valeurs contenues dans A1 et B2?
0
ladouce

C'est bon, je trouvé la solution. J'ai changé la virgule en point et j'ai eu le bon résultat.

Merci de ton aide
0