Nombre de d'arguments trop important (excel)
Résolu
identifiant-comment
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fonction CONCATENER avec 24 parties, qui sont toutes soit des passages à la ligne, soit des appels vers des cellules d'un autre fichier.
Les textes remontés par ces cellules font chacun 6 caractères.
Je voudrais ajouter un appel vers une cellules, mais j'ai un message d'erreur me disant que j'ai un nombre d'arguments trop importants pour cette fonction.
Est-ce que la fonction CONCATENER ne supporte que 24 valeurs ? Est-ce que j'ai atteint le nombre maximum de caractères pour une formule (il me semble pourtant avoir déjà rédigé des formules beaucoup plus longues).
Auriez-vous une solution pour contourner le problème ? Je suis sur Excel 2003.
Merci !
J'ai une fonction CONCATENER avec 24 parties, qui sont toutes soit des passages à la ligne, soit des appels vers des cellules d'un autre fichier.
Les textes remontés par ces cellules font chacun 6 caractères.
Je voudrais ajouter un appel vers une cellules, mais j'ai un message d'erreur me disant que j'ai un nombre d'arguments trop importants pour cette fonction.
Est-ce que la fonction CONCATENER ne supporte que 24 valeurs ? Est-ce que j'ai atteint le nombre maximum de caractères pour une formule (il me semble pourtant avoir déjà rédigé des formules beaucoup plus longues).
Auriez-vous une solution pour contourner le problème ? Je suis sur Excel 2003.
Merci !
A voir également:
- Nombre de d'arguments trop important (excel)
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide