Légende Excel

Résolu/Fermé
iztrafik - 27 juil. 2009 à 11:16
 iztrafik - 27 juil. 2009 à 13:53
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, en espérant que quelqu'un en connaisse la solution:

J'ai sur un même graphique plusieurs histogrammes représentant différents produits en volume, avec leurs prix en format courbe. J'ai donc dans ma légende une partie correspondant aux volumes et une autre correspondant aux prix. J'aurai souhaité supprimer la partie de la légende correspondant aux prix...

A la base c'est pour faire une légende avec une couleur pour un produit, cette même couleur étant identique pour les volumes et les prix. Je pense que si je peux supprimer une partie de la légende et renommer l'autre, ce sera bon.

Merci d'avance de votre temps en tout cas. Faites moi signe si je ne suis pas assez clair!

A bientôt
A voir également:

4 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 311
27 juil. 2009 à 11:51
Bonjour
XL<2007

tu sélectionnes la légende puis la partie à supprimmer et "supp"

What Else ?
0
En fait c'est Excel 2003... Si j'essai de supprimer à partir de la légende, cela supprime aussi la courbe. Donc c'est légèrement génant. J'ai bien essayer d'augmenter la police et de diminuer la taille de la légende pour n'avoir que la légende histogramme mais ça ne me convient pas. Ce n'est pas super présentable...
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 311
27 juil. 2009 à 12:26
Tu avais fait une mauvaise manip
regardes
https://www.cjoint.com/?hBmzVat8Uf
0
Merci michel_m
I lost
0