A voir également:
- Lier 2 cellules Excel 2003
- Lier 2 cellules Excel 2003 ✓ - Forum - Excel
- Lier 2 cellules excel ✓ - Forum - Excel
- Lier deux cellules excel ✓ - Forum - Excel
- Lier deux cellules excel - Forum - Excel
- Lier deux cellules de feuilles différentes excel ✓ - Forum - Excel
4 réponses
Ricky38
- Messages postés
- 4347
- Date d'inscription
- samedi 15 mars 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 novembre 2013
Salut,
si tu n'as pas de doublons dans ta première colonne (noms) tu pourrais utiliser la fonction RECHERCHEV
Tu as le fonctionnement ici: https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
Sinon tu peux mettre ton fichier en ligne sur CIJOINT et coller le lien ici
Merci
si tu n'as pas de doublons dans ta première colonne (noms) tu pourrais utiliser la fonction RECHERCHEV
Tu as le fonctionnement ici: https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
Sinon tu peux mettre ton fichier en ligne sur CIJOINT et coller le lien ici
Merci
yanpok
Je pense que je me suis mal exprimé!
Je vous est simplifié mon travail réel dans un petit exemple (lien ci dessous)
je m'explique je souhaite dans le cas ci- dessous que lorsque je sélectionne "pierre" dans ma liste déroulante nom "adresse 3" apparaisse automatiquement dans la colonne déroulante adresse.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijnDtl3SA.xls
Merci beaucoup
Je vous est simplifié mon travail réel dans un petit exemple (lien ci dessous)
je m'explique je souhaite dans le cas ci- dessous que lorsque je sélectionne "pierre" dans ma liste déroulante nom "adresse 3" apparaisse automatiquement dans la colonne déroulante adresse.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijnDtl3SA.xls
Merci beaucoup
Ricky38
- Messages postés
- 4347
- Date d'inscription
- samedi 15 mars 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 novembre 2013
Salut,
dans ce cas pourquoi mettre une liste déroulante pour tes adresse ? Tu n'en as pas besoin.
sur ta feuille 2 tu as ta liste déroulante pour les noms en A2
et en B2 tu mets: =RECHERCHEV($A$2;Feuil1!$A$1:$B$6;2;FAUX)
Donc quand tu vas choisirs un nom dans ta liste l'adresse de ce nom va apparaitre
dans ce cas pourquoi mettre une liste déroulante pour tes adresse ? Tu n'en as pas besoin.
sur ta feuille 2 tu as ta liste déroulante pour les noms en A2
et en B2 tu mets: =RECHERCHEV($A$2;Feuil1!$A$1:$B$6;2;FAUX)
Donc quand tu vas choisirs un nom dans ta liste l'adresse de ce nom va apparaitre