Lier 2 cellules Excel 2003
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lier 2 cellules Excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
4 réponses
Ricky38
Messages postés
4349
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 458
30 déc. 2009 à 14:55
30 déc. 2009 à 14:55
Salut,
si tu n'as pas de doublons dans ta première colonne (noms) tu pourrais utiliser la fonction RECHERCHEV
Tu as le fonctionnement ici: https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
Sinon tu peux mettre ton fichier en ligne sur CIJOINT et coller le lien ici
Merci
si tu n'as pas de doublons dans ta première colonne (noms) tu pourrais utiliser la fonction RECHERCHEV
Tu as le fonctionnement ici: https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
Sinon tu peux mettre ton fichier en ligne sur CIJOINT et coller le lien ici
Merci
Je pense que je me suis mal exprimé!
Je vous est simplifié mon travail réel dans un petit exemple (lien ci dessous)
je m'explique je souhaite dans le cas ci- dessous que lorsque je sélectionne "pierre" dans ma liste déroulante nom "adresse 3" apparaisse automatiquement dans la colonne déroulante adresse.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijnDtl3SA.xls
Merci beaucoup
Je vous est simplifié mon travail réel dans un petit exemple (lien ci dessous)
je m'explique je souhaite dans le cas ci- dessous que lorsque je sélectionne "pierre" dans ma liste déroulante nom "adresse 3" apparaisse automatiquement dans la colonne déroulante adresse.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijnDtl3SA.xls
Merci beaucoup
Ricky38
Messages postés
4349
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 458
30 déc. 2009 à 15:32
30 déc. 2009 à 15:32
Salut,
dans ce cas pourquoi mettre une liste déroulante pour tes adresse ? Tu n'en as pas besoin.
sur ta feuille 2 tu as ta liste déroulante pour les noms en A2
et en B2 tu mets: =RECHERCHEV($A$2;Feuil1!$A$1:$B$6;2;FAUX)
Donc quand tu vas choisirs un nom dans ta liste l'adresse de ce nom va apparaitre
dans ce cas pourquoi mettre une liste déroulante pour tes adresse ? Tu n'en as pas besoin.
sur ta feuille 2 tu as ta liste déroulante pour les noms en A2
et en B2 tu mets: =RECHERCHEV($A$2;Feuil1!$A$1:$B$6;2;FAUX)
Donc quand tu vas choisirs un nom dans ta liste l'adresse de ce nom va apparaitre