FAIRE 1000 COPIES D'UN CLASSEUR EXCEL
Résolu
Gwen59000
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Gwen59000 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gwen59000 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un classeur excel nommé "Nouveau client affretement.xls" que je voudrais copier 1000 fois dans le même répertoire et les nommer du n° 1.xls au n° 1000.xls .
Emplacement classeur d'origine : C:\Documents and Settings\gwenael.B_LESQUIN\Bureau\récapitulatif Clients\Clients\Clients Affretement\Nouveau client affretement.xls
pourrier vous m'aider avec une macro ?
Bonne soirée,
J'ai un classeur excel nommé "Nouveau client affretement.xls" que je voudrais copier 1000 fois dans le même répertoire et les nommer du n° 1.xls au n° 1000.xls .
Emplacement classeur d'origine : C:\Documents and Settings\gwenael.B_LESQUIN\Bureau\récapitulatif Clients\Clients\Clients Affretement\Nouveau client affretement.xls
pourrier vous m'aider avec une macro ?
Bonne soirée,
A voir également:
- FAIRE 1000 COPIES D'UN CLASSEUR EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Remplace le répertoire par le tien et teste avec 10.
Ensuite :
eric
Sub copie() Dim p As String, i As Long p = "C:\tmp\" For i = 1 To 10 ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=p & i & ".xls" ' si tu veux un nom+nombre.xls remplace ' Filename:=p & i & ".xls" par Filename:=p & "nom" & i & ".xls" Next i End Sub
Remplace le répertoire par le tien et teste avec 10.
Ensuite :
For i = 11 To 1000
eric