Excel couleur conditionnelle
Résolu
douliah
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
douliah Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douliah Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème peut paraitre simple, mais je n'arrive pas a le résoudre : je suis sur excel 2003 jai en A1 le mot "chat"; en B1 jai la valeur : 2 . Ma question est la suivante : comment appliquer une couleur bleu a la cellule A1 si et seulement si B1 contient la valeur 2?
Merci.
Mon problème peut paraitre simple, mais je n'arrive pas a le résoudre : je suis sur excel 2003 jai en A1 le mot "chat"; en B1 jai la valeur : 2 . Ma question est la suivante : comment appliquer une couleur bleu a la cellule A1 si et seulement si B1 contient la valeur 2?
Merci.
A voir également:
- Excel couleur conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
héhé oui je suis daccord....je peux mettre la case en rouge si B1 = 2 ou si A1 contient le mot "chat"...mais moi je veux une sorte d implication...si B1=2, alors mettre A1 en rouge....a moins de me tromper..jai aps vu ca dans mise en forme condi.
Up svp, je suis conscient que la réponse est relativement simple...mais je n'arrive pas à la trouver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question