Excel

Résolu
taber -  
 taber -
Bonjour,
COMMENT ENVOYER PAR COURRIER UNE SEULE FEUILLE EXCEL



A voir également:

3 réponses

peugeot504 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
EN L'IMPRIMANT ET EN LA METTANT DANS UNE ENVELOPPE AVEC UN TIMBRE.

Et on n'ecrit pas en majuscule, c'est malpoli ;)
0
taber
 
Dommage que vous passiez votre temps à chercher la faille au lieu de trouver les bonnes réponses.Si j'ai écrit en majuscule c'est tout simplement que mon petit fils m'avait envoyé du sucre sur le clavier et la touche est restée bloquée,MAIS EN FIN .QUEL EST LE PLAISIR DE TAPER SUR LES GENS,,,,???????????????? je vous souhaite quand même une bonne journée et un peu de réflexion sur le comportement HUMAIN.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352
 
... ou encore en faisant une copie de la feuille vers un nouveau classeur, et en envoyant ce classeur comme pièce jointe à un mail.
0
taber
 
Merci pour la réponse.Normalement c'est ce que je fais mais je me demandais s'il n'y avait pas une solution plus rapide.merci encore d'avoir répondu et passez de bons moments au soleil!!!!
0