EXCEL
Résolu
petitclo
-
petitclo -
petitclo -
Bonjour,
je souhaite créér un tableau sur excel et un récapitulatif des données sur une otre feuille du même document. Voilà en faite dans une colonne il y a les chiffres 1; 2; 3 respectivement dans les cases. Le but est que dans le récapitulatif à chaque fois que le chiffre 1 apparaît il me mette combien de fois il a été mis et idem pour le 2 et le 3.
J'espère que c'est clair.
Merci d'avance.
je souhaite créér un tableau sur excel et un récapitulatif des données sur une otre feuille du même document. Voilà en faite dans une colonne il y a les chiffres 1; 2; 3 respectivement dans les cases. Le but est que dans le récapitulatif à chaque fois que le chiffre 1 apparaît il me mette combien de fois il a été mis et idem pour le 2 et le 3.
J'espère que c'est clair.
Merci d'avance.
A voir également:
- EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
2 réponses
Bonjour
non.. malgré vos espoirs, ça n'est pas très clair!
à tout hasard, essayez d'utiliser la formule suivante:
=NB.SI(champ;valeur)
champ étant le champ dans lequel se trouvent les valeurs à compter, et valeur étant soit la valeur à identifier soit une adresse de cellule dans laquelle cette valeur sera placée
évidemment si le champ n'est pas dans la même feuille:
=NB.SI('nom de feuil'!champ; valeur)
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
non.. malgré vos espoirs, ça n'est pas très clair!
à tout hasard, essayez d'utiliser la formule suivante:
=NB.SI(champ;valeur)
champ étant le champ dans lequel se trouvent les valeurs à compter, et valeur étant soit la valeur à identifier soit une adresse de cellule dans laquelle cette valeur sera placée
évidemment si le champ n'est pas dans la même feuille:
=NB.SI('nom de feuil'!champ; valeur)
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
petitclo
merci, je crois que ça a marché