Mettre plusieurs conditions avec chacune une réponse .
Résolu
milexarc
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
milexarc Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milexarc Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais une formule qui me permettrait de renvoyer une phrase suivant la condition correct.
Exemple :
=SI(condition1; réponse1)
=SI(condition2;réponse2)
...
Mais je voudrais cela en une seul formule et quand j'essaye de mettre les conditions les unes à la suite des autre ça me mets VALEUR!
Merci
Je souhaiterais une formule qui me permettrait de renvoyer une phrase suivant la condition correct.
Exemple :
=SI(condition2;réponse2)
...
Mais je voudrais cela en une seul formule et quand j'essaye de mettre les conditions les unes à la suite des autre ça me mets VALEUR!
Merci
A voir également:
- Mettre plusieurs conditions avec chacune une réponse .
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
=SI(condition1;réponse1;SI(condition2;réponse2;SI(condition3;réponse3;réponse_si_faux)))Cordialement.
Bonjour,
Pour faire ceci :
=SI(condition2;réponse2)
Normalement laa formule est =SI(condition1;réponse1;si(condition2;réponse2;""))
Mais pour être certain il faudrais que tu nous donnes les conditions et réponses à afficher, se serait plus simple ;)
Bonne journée
Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
Pour faire ceci :
=SI(condition2;réponse2)
Normalement laa formule est =SI(condition1;réponse1;si(condition2;réponse2;""))
Mais pour être certain il faudrais que tu nous donnes les conditions et réponses à afficher, se serait plus simple ;)
Bonne journée
Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
Mais au moins sa me réconforte car je n'avais pas faux x)