Mise en forme conditionnelle
Résolu
nini2424
Messages postés
32
Statut
Membre
-
nini2424 Messages postés 32 Statut Membre -
nini2424 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le fichier sur lequel je travaille, j'aimerais intégrer une mise en forme conditionnelle sur ma plage I lorsque les valeurs sont comprises entre 2 et 4. (coloration orange). Je suis parvenue à le faire, cependant lorsque je change ma date en G1 la mise en forme n'est plus respectée. Comment faire ?
Merci d'avance, voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?3ErpRnJCqPP
Dans le fichier sur lequel je travaille, j'aimerais intégrer une mise en forme conditionnelle sur ma plage I lorsque les valeurs sont comprises entre 2 et 4. (coloration orange). Je suis parvenue à le faire, cependant lorsque je change ma date en G1 la mise en forme n'est plus respectée. Comment faire ?
Merci d'avance, voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?3ErpRnJCqPP
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
3 réponses
Salut,
La date en G1 n'y est pour rien
Commence par mettre la plage I2 à I260 (ou plus si besoin) en surbrillance et supprime tes mises en forme conditionnelles
Puis nouvelle règle/ utiliser une formule pour déterminer pour quelle cellule le format sera appliqué/saisir cette formule
=ET(I2>=2;I2<=4)
Format/Remplissage et choisir une couleur
OK
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
La date en G1 n'y est pour rien
Commence par mettre la plage I2 à I260 (ou plus si besoin) en surbrillance et supprime tes mises en forme conditionnelles
Puis nouvelle règle/ utiliser une formule pour déterminer pour quelle cellule le format sera appliqué/saisir cette formule
=ET(I2>=2;I2<=4)
Format/Remplissage et choisir une couleur
OK
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Puis tu es sur que la formule est bonne ? parce que je voudrais que toutes mes cellules I se colorent en orange lorsque la valeurs est comprise entre 2 et 4. Puis ces valeurs changent en fonction de la date, et je voudrais que lorsque je change ma date, la mise en forme continue de marcher pour les valeurs comprises entre 2 et 4