Copier cellules non adjacentes - coller dans cellules adjacentes

Résolu/Fermé
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 13 août 2013 à 12:00
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 18 août 2013 à 10:40
Bonjour à tous.
j'essaye depuis un moment de copier des cellules non adjacentes A1, A3, A7, A10, A13, etc, et de les coller dans les cellules adjacentes par exemple A100, A101, A102, A103,etc...... et je n'y arrive pas.
Que ce soit avec un copier-coller, un copier-coller avec liaison, la copie automatique, j'ai toujours des résultats qui ne correspondent pas à mes attentes.
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé, alors si quelqu'un pouvait m'aider en sachant que je suis loin d'être un pro d'Excel et que je n'y entends rien en macros ( au cas où), mais que je ne demande qu'à apprendre. en attendant, je tape tout à la main, c'est tuant.
Je joins un exemple illustré pour être plus concret.
https://www.cjoint.com/c/CHnlRpL0jcA
Merci d'avance.
Bien Cordialement.

5 réponses

Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 43
13 août 2013 à 12:35
Bonjour
essayez ceci
sélectionnez votre colonne complète, ensuite mettre un filtre (onglet:Données)
Sélectionnez toute les cellules vides et supprimez les. Ensuite il vous restera uniquement les cellules non-vides
attention de bien vérifier que toutes les cellules ont été sélectionnées !!!
0