Étendre mise en forme conditionnelle sur tout un tableau
Résolu/Fermé
Nikoko06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
9 déc. 2013 à 15:36
Nikoko06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 15:53
Nikoko06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 15:53
A voir également:
- Étendre une mise en forme conditionnelle
- Etendre mise en forme conditionnelle excel - Meilleures réponses
- Excel étendre mise en forme conditionnelle - Meilleures réponses
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Etendre mise en forme conditionnée sous excel ✓ - Forum Excel
- Mise en forme tableau word - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
melanie1324
Messages postés
1504
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
154
9 déc. 2013 à 15:48
9 déc. 2013 à 15:48
Bonjour,
Alors voici comment faire, disons que ton tableau est situé sur 100 lignes :
1. J'utilise la fonction "Mise en forme conditionnelle" => "Nouvelle règle" et je sélectionne l'option "Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué"
3. Je tape la formule suivante :=ET($F4="yes") et sélectionne le remplissage vert. (il ne faut pas qu'il y ait le $ devant le 4)
tu copies le format et tu le colles sur ton tableau.
Si tu reviens sur ta MFC,
tu dois avoir la formule à gauche :
=ET($F4="yes") s'applique à $A$4:$E$100;$G$4:$G$100;$I$4:$J$100
Alors voici comment faire, disons que ton tableau est situé sur 100 lignes :
1. J'utilise la fonction "Mise en forme conditionnelle" => "Nouvelle règle" et je sélectionne l'option "Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué"
3. Je tape la formule suivante :=ET($F4="yes") et sélectionne le remplissage vert. (il ne faut pas qu'il y ait le $ devant le 4)
tu copies le format et tu le colles sur ton tableau.
Si tu reviens sur ta MFC,
tu dois avoir la formule à gauche :
=ET($F4="yes") s'applique à $A$4:$E$100;$G$4:$G$100;$I$4:$J$100