Correction
Résolu
Ndenin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ndenin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ndenin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cher,
j'ai créer un fichier excel pour gérer les examens blancs. au delà des colonnes NOM et PRENOM, NOTES1....,il y a celles relatives au TOTAL, à la MOYENNE, au RANG, à la DECISION (Admis/Refusé) et MENTION (Très bien,Bien,Abien,Passable).
Quand le candidat est totalement Absent, la colonne TOTAL marque "0". par cette formule:=SI(SOMMEPROD(G11:Q11;G3:Q3)=0;"Abs";SOMMEPROD(G11:Q11;G3:Q3))j'ai voulu remplacer le "0" en "Abs" mais le faisant, la ligne du candidat dans la colonne MENTION devient "Très bien" alors qu'il est absent alors que pour avoir la MENTION "Très bien" il faut que TOTAL>320.
Je demande de l'aide pour corriger cette anomalie.
Veuillez agréer l'expression de mon profond respect.
j'ai créer un fichier excel pour gérer les examens blancs. au delà des colonnes NOM et PRENOM, NOTES1....,il y a celles relatives au TOTAL, à la MOYENNE, au RANG, à la DECISION (Admis/Refusé) et MENTION (Très bien,Bien,Abien,Passable).
Quand le candidat est totalement Absent, la colonne TOTAL marque "0". par cette formule:=SI(SOMMEPROD(G11:Q11;G3:Q3)=0;"Abs";SOMMEPROD(G11:Q11;G3:Q3))j'ai voulu remplacer le "0" en "Abs" mais le faisant, la ligne du candidat dans la colonne MENTION devient "Très bien" alors qu'il est absent alors que pour avoir la MENTION "Très bien" il faut que TOTAL>320.
Je demande de l'aide pour corriger cette anomalie.
Veuillez agréer l'expression de mon profond respect.
A voir également:
- Correction
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
Je vous souhaite beaucoup de réussite.
Merci!