Mixage sous acid pro

jonathan -  
 blez410 -
voila je viens de debuter ds le mixage sur pc et j aimerais savoir comment faire un ptit truc
explication:j ai un sample et j aimerais supprimer les percussions de ce sample pour garder le reste alors si qqun pouvait m aider ce serait sympa merci
ah oui encore une petite chose si qqun connait un logiciel permettant de decomposer un sample(cad avoir tous les sons qui composent ce sample a part)
merci infiniment
A voir également:

5 réponses

glengarden

tous sur le fonctionnement
1
juju.risko

moi je suis dans le même ca ke toi essaye de trouver wave lab. sinon moi j'ai une question comment s'enregistrer avec un micro sur acid stp. mon e-mail juju.risko@wanadoo.fr MERCI
0
kpitch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta juste a appuyer sur rec a cote de lecture puis ,sur start et c parti
0
skidop

il te suffit de cliker sur un bouton rond pres de play ensuite tu enregistre ta voix avc un caske...
0
JOSH > skidop

comment tu fé tes remix ?
0
little G

voila j'ai une interface emu 0404 et j'utilise acid pro 4
quand j'enregistre une piste de vocale le son ne sort que d'un seul coté des enceintes et des écouteurs aussi y a t'il une configuration particulière a appliqué ou une autre solution
0
tnt de juste nous

bonjours a tous nous utilisons acid pro - depuis un petit 3 mois .
j'aimerai avoir quelques conseils pour la partie mixage .si quelqu'un peut nous aider ???
en particulier a ajouter des effets qui rendent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blez410

je suis dédutan je cherche des conseille pour aprendre a mixe
0