Probleme virtual dj

Fermé
zikan Messages postés 105 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 24 janv. 2010 à 14:08
zikan Messages postés 105 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 24 janv. 2010 à 16:25
Bonjour,
j'ai virtual dj version 3.4 je l'avais installé sur un pc normal et sa marché parfaitement. mais la je veux l'installé sur mon pc portable:alors j'ai mis le cd je l'ai installé j'ai installé la dj control mp3 j'ai mis le code et quand je le lance sa me dit qu'il vont éssayé de me connécté a internet pour voir si il y a une version plus recente je met ok et la il me dise que la dj control mp3 n'a pas été détécté et qu'il faut relancer le cd et reconnécté la dj control mp3 je recommence mais sa me met toujours pareil.pouvez m'aidé svp svp svp. merci d'avance

zikan
A voir également:

1 réponse

zikan Messages postés 105 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
24 janv. 2010 à 16:25
pouvez vous m'aidé svp j'ai trop besoin de votre aide. j'ai éffacé le logiciel j'ai voulu le réinstalé mais la case pour installé le logiciel elle est en noir donc il est surement encore dans l'ordinateur mais je sais pas ou je l'ai éffacé dans le menu démarré j'ai éffacé l'icone donc je sais pas ou il peut encore etre du coup je peux que réinstallé la dj control mp3 mais pas le logiciel
0