Virtual DJ

denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai télécharger une demo de Virtual DJ le tout dernier mais lorsque je lance l'installation il me met "Demo installations only run on the computer they where created on." ce qui se traduit par
Les installations de démo se lancent seulement sur l'ordinateur où elles ont été crée. Je ne comprend pas pourtant sur d'autres ordinateurs tous s'installe correctement. Aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

7 réponses

henrythecat Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

D'ou vien l'installateur que tu a téléchargé ? tu as éssayé de le re-téléchargé ?
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il vient du site officiel et oui j'ai essayer mais rien y fait
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

tu peut surement l'utiliser que sur un seul pc

donc celui ou il a était la premier fois instaler
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ba non ar je telecharge la demo sur le site don sa n'a rien a voire aidez moi j'en ai marre que sa m'affiche sa tout le temps merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

et alors il on ton IP de la box tu est surement limiter a une seul instalation par IP

et donc tu ne peut que l'instaler une seul fois,du moins je pense, envoie leur un mail aux pire
0

J'ai postuler sur le forum on va voir ce que sa donne
0

ok tu me tiens aux courant
0