Pepins de config Virtua dj 6 avec dj control

Fermé
El.Niño Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 16:41
 El.Niño - 23 janv. 2010 à 14:18
Bonsoir a tous, je vien de débarquer sur le site donc peut -t'etre que je me suis planter de session pour ouvrir mon topic...

Sinan je demande une aide exceptionnel... tout d'abords je suis dj pour des soiré entre collegue et pour un serveur d'un jeu en ligne... et pour noel j'ai recu une platine de bureau "dj control" !

J'installe le basars, version du cd = virtual dj serie 1.0 ! bon je me dit Ok jvai la balancé sur la 6.0 pro que j'avais d'origine (version qu'un collegue DJ m'avais envoyer..)
Tous vas bien la 6.0 pro lis la platine je me dit sa va dechirer..

Et bha nan !! au moment de caler dans les parametres sorties audio sa me met "Beug driver Asio"
Aie Aie aie ! je fais les mises a jours etc.. mais toujours rien... ;(

SI quelqu'un peut m'aider a config une autre version de virtual dj avec ma platine sans payé 190€ comme je l'ai vu sur le site officielle sa serait vraiment simpa..

P.S en passant je cherche des effect sounds.. j'en ai mis des nouveaux mais c'est pas sa ^^

Merci a tous !!
A voir également:

5 réponses

Deja fait.. c'est la version d'origine pour le bestiaux... mais y'a rien dessus... et vus que j'ai aussi la 6.0 pro j'aimerais bien pouvoir la config... le hic c'est ce p**** de driver asio ... :(
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 11:09
est-ce un driver officiel qu'il ta filer ?
0
Oui ;
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 12:21
essaie dans un premier temps d'installer la version 1.0 si cela ne marche ramène ta console..
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 13:16
j'ai peut être trouver la solutions pour le p**** de driver asio, lis sa:
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/drivers-asio-universels-sujet_58445_1.htm

pour les effets sounds:
https://www.sounddogs.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je vais tester on vas voir ce que sa donne § !
0