Console dj hercules mk2

Fermé
ben - 8 févr. 2010 à 15:48
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 21 févr. 2010 à 11:34
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma console DJ Hercules mk2.
Quelqu'un pourrait me donné un numero d'un service clients ??
Car mon console ne s'allume plus enfin sur mon ordi le programme virtual dj marche du moment que je l'utilise avec ma souris et avec l'ordi ms au moment ou je veux utilise la console rien ne marche les boutons ne s'allument pas !! Un message apparait qui dit qu'il faut que je branche la console sur mon port usb ou la reconnecter, je le fais ms sa marche toujours pas; le message est toujours la. Juste la petite lampe PEAK clignote un fois au moment ou je la branche sur mon ordi !!
Si quelq'un connait ce que c'est ou me donner un numero qui pourrait m'aider merci d'avance ;).
A voir également:

1 réponse

capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
21 févr. 2010 à 11:34
Bonjour, il semble que la mk2 n'est plus alimentée par le 5v de la prise USB de ton ordi. Est-ce qu'il y a d'autres équipements branchés sur les prises usb qui pompent aussi du courant?
Pour résoudre le problème, une solution consiste à acheter un huh usb alimenté par un bloc secteur. Ce hub sera intermédiaire entre la Mk2 et l'ordi et soulagera l'alimentation de l'ordi.
Capitainexa
0