Logiciel DJ

dyl4n-62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FULGONI Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt,

Je voudrais savoir si quel'qun pourais me donner un lien pour telecharger un Logiciel qui permet de remixé des chanson ou dans crée s.v.p. Gratuit & en francais ( mes même si c'est pas en francais envoyer le quand même svp ) vola merci.

6 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il y a virtual Didger mais payant.
0
dyl4n-62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et Gratuit ?
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Non je ne connais pas beaucoup de logiciels de mixage.
0
dyl4n-62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai peut être trouver UltraMixer il et bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne testes pas ces logiciels... la bonne méthode pour le savoir tu l'essaies tout simplement.
0
FULGONI Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

envoie moi un mail à jeanjacques.fulgoni@yahoo.fr
Je peux te dépanner
0

Discussions similaires