Reglage platine DVD SIGMATEK XS 700
jlgerva
-
jlgerva -
jlgerva -
Bonjour,
Je viens d'acheter une platine DVD SIGMATEK XS 700 CR raccordé à un vidéo projecteur pour l'image et à un ensemble HOME CINEMA 5.1 TOKAI ES 9704 T.
je n'arrive pas à régler les sorties enceintes sur le woofer et les satellites AR ? Après divers essais j'ai l'impression que seuls les 2 enceintes AV fonctionnenent en stéréo.
Bien entendu les 6 sorties RCA sont bien raccodées à mon home cinéma.
Je suis perdu dans le menu audio de la platine avec les différents réglages ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je viens d'acheter une platine DVD SIGMATEK XS 700 CR raccordé à un vidéo projecteur pour l'image et à un ensemble HOME CINEMA 5.1 TOKAI ES 9704 T.
je n'arrive pas à régler les sorties enceintes sur le woofer et les satellites AR ? Après divers essais j'ai l'impression que seuls les 2 enceintes AV fonctionnenent en stéréo.
Bien entendu les 6 sorties RCA sont bien raccodées à mon home cinéma.
Je suis perdu dans le menu audio de la platine avec les différents réglages ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:
- Reglage platine DVD SIGMATEK XS 700
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
pour quoi pas le brancher a coaxial
Utilisateur anonyme
Parce que c'est un kit le tokaï..il dispose d'une entrée 5.1 analogique rca + une entrée 2.0 rca.
Le 5.1 ne fonctionne que pour les films qui attribue la format dolby digital, dts, ou ac-3, pour les films et musique en 2.0 le sont peut être sur 6canaux mais en stéréo sur un kit 5.1 ne disposant pas de processeur.
Si ton vidéo-projecteur à une entrée hdmi tu peut relier un câble hdmi du lecteur -> vidéo-projecteur.
Si ton vidéo-projecteur à une entrée hdmi tu peut relier un câble hdmi du lecteur -> vidéo-projecteur.