Matériel de dj pour débutant
tibo-34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tibo-34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibo-34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous, bon laisser moi vous expliquer mon problème:
j'aimerai commencer à mixer sur de "vrai" platine. j'avais pensé à 2 axis 9 de chez numark: certes elles ne sont pas toutes jeunes mais comme je n'ai un gros budget et qu'il suffit de graver des mp3 ... avec ceci une table numark X
est-ce pas mal pour débuter il y a t-il assez de possibilités (effets...)pour évoluer
merci de vos réponse. musicalement tibo.
PS:si vous aviez un casque a me conseiller pour grand max 50 euro et une sono pour grand grand max 150 euro...
merci d'avances
j'aimerai commencer à mixer sur de "vrai" platine. j'avais pensé à 2 axis 9 de chez numark: certes elles ne sont pas toutes jeunes mais comme je n'ai un gros budget et qu'il suffit de graver des mp3 ... avec ceci une table numark X
est-ce pas mal pour débuter il y a t-il assez de possibilités (effets...)pour évoluer
merci de vos réponse. musicalement tibo.
PS:si vous aviez un casque a me conseiller pour grand max 50 euro et une sono pour grand grand max 150 euro...
merci d'avances
A voir également:
- Matériel de dj pour débutant
- Test materiel pc - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Detection materiel pc - Guide