Table de mixage EXPLICATION !!!!!!

Fermé
Silver4sky Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 9 mai 2010 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 18:03
Bonjour, alors c'est simple je suis débutant donc je comprend rien au fonctionnement et au branchement d'une table de mixage ! J'ai un groupe, et j'envisageais d'acheter des enceintes active pour chanter donc je pensais à ça (en exemple biensur): http://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_power_bundle.htm
Mais le problème c'est que je comprend pas comment sa se branche ! donc je voudrais savoir si ça, sa peut se brancher sur une table de mixage analogique et ensuite brancher mon micro (shure sm58 LC) sur la table et pouvoir chanter sur ces enceintes, si c'est possible, quel branchement faire SVP ( et si pas possible comment faire ? )!!!!!????? EXPLIQUER MOI JE COMPREND RIEN :(
Je sais pas si je suis très clair ^-^ bref
merci a ceux qui repondrons
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 15:01
Bonjour. Une table de mixage , sa première utilisation est de mixer plusieurs sons.
Exemple; une ou deux guitares ou un ou deux micros et tout ce qui peut se connecter sur une table Boite a rythme lecteur CD enregistreur.Multi effets......
La liaison sur un ordi peut être en USB, ce qui est le plus facile a mon avis
Ensuite pour sortir de cette table il faut un ampli avec des enceintes ou des enceintes amplifiées ce qui revient au même. Les reste l'utilisation la calibration s'apprend sur le tas avec de l'expérience.
Bon courage a plus.
0
Silver4sky Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
9 mai 2010 à 15:35
Oui, donc si j'achète une table de mixage, et que je veux par exemple brancher mon micro, deux guitares, et un synthé. Le micro je le branche sur une prise xlr dans la première (mic 1) je crois et ensuite pour brancher des haut parleurs dessu comment je fais ? je le branche dans les prise jacks de la meme première ranger si je peux dire, ou ...,???? je fais comment *--* :) / pareille pour la guitare je lé branche par jack sur la deuxième rangé et je branche l'ampli sur la table aussi ? mais ou ? ou alors il faut que je branche des haut parleur dessu aussi ? merci :)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 18:03
Sur les tables de mixage tu as plusieurs sorties en jack, en casque en RCA donc pas de problème.
0