Logiciel Dj que est le meilleur ?

S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel est le meilleur logiciel de DJ gratuit a télécharger sans virus ?
je cherche de préférence le logiciel DJ VIRTUAL avec le design des table de mixage Pioneer.
S'il vous plaît merci de m'aider.
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

virtual DJ est le mieux et le plus pratique a utiliser : http://virtualdj-2010.com/?a=e+Virtual%20dj
2
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour ou Bonsoir,
Ca je suis dacord mais comment télécharger gratuitement et avoir le skin PIONEER sur le logiciel VIRTUAL DJ ?
Cordialement.
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

le telecharger ces pas le probleme ! !

ces juste que sans serial il aura des fonction limité ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !
0
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

J'ai télécharger et créer un compte sur VIRTUAL DJ mais je ne trouve pas de skin PIONEER gratuit a tu un lien sur ou je peut changer mon design virtual dj en une platine PIONEER tout ca gratuitement s'il te plait ?
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Oui mais ca continue a m'indiquer " Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Skins " meme le compte créer et le logiciel télécharger
0

Discussions similaires