Virtual dj, hercule dj control mp3 probleme

LiLy -  
 LiLy -
Bonsoir,
J'ai une petit soucis avec virtual dj et hercule dj control mp3. Quand je lance l'installation il bloque a un moment sur "veuillez patienter" mais je peux attendre 20mn ça change rien quand j'ai fermé l'installation je ne pouvais plus le relancer car il disait que l'installation n'étais encore en cour, j'ai redémarrer essayer plusieurs fois mais toujours rien, dans programme et fonctionnalité il me dit que mon logiciel est installé, et quand je lance virtual dj je n'arrive pas a le piloté avec ma table de mixage.
J'ai formater mon pc et depuis j'ai ce problème là, je sais que c'est pas l'OS ni le logiciel, car j'ai essayer sur le pc de mon amie qui a le même os et ça marche sans problème, je ne vois pas d'où vient le problème, car je me suis dit que c'étais peut être l'OS qui c'était mal installé, donc j'ai re-formater et ça marche toujours pas.

Merci d'avance, j'ai besoin de mon logiciel samedi donc c'est urgent!!
A voir également:

1 réponse

LiLy

C'est bon plus de soucis, j'ai du prendre les fichiers que mon amie avais dans son pc, puis apres j'ai du aller dans le gestionnaire de peripherique faire une mise a jour a partir des fichiers.

Pas logique de devoir installer sur un autre pc mais sa marche c'est le principale.
0