Driver pour carte son vinyl Ac'97 audio

Résolu/Fermé
Nikosbordo - 20 janv. 2006 à 22:05
 jpol - 18 mai 2010 à 08:40
Bonjour à tous

J'aurai besoin d'aide pour ma carte son car je n'ai plus de son. J'aimerais trouver les bons drivers pour ma carte son car je ne trouve rien qui fonctionne ( j'avais récement telecharger les pilotes vinyl audiocodec v650a mais je n'entends qu'un tres tres faible). Ma carte son est : Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) et le pilote principal doit etre : ac97via.sys.

Merci d'avance de m'aider. A bientôt.
A voir également:

12 réponses

j'ai réglé mon probléme.
Ty vas sur ma-config.com ,tu fait testé ta config et tu télécharge le pilote pour ac 97 ,c'est génial
2
Vas fair e un tour sur www.touslesdrivers.com ça peut servir !!!
1
genel coles
31 mai 2006 à 06:10
jsui à la recherche driver pour carte de vinyl parce-que j'ai utilisé un webcam à tout moment j'aurais besoin de son meme pour la music chez
0
moi auusi jai le meme pb que toi est ce que tu la resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roudi_999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 20:08
salut j'utilise maitenant venyl, et je l'ai trouvé dans http://www. majorgeeks.com
0
salaheddine de mohammedia
22 janv. 2008 à 13:44
telecharge carte son de intel sur le site suivant www.touslesdrivers.com tu va trouver ce que tu cherche surement tu va le trouver essaye je t'assure
0
Vas sur ma-config.com, j'ai recherché un pilote pour ac97 sous xp c'est génial.
Il te teste tes composants est tu peut télécharger le pilote
(tu n'a pas besion de donner tes coordonnées)
0
si jms tu trouve la resolution o problem fait moi signe jen fré de mm
0
j'ai réglé mon probléme.
Ty vas sur ma-config.com ,tu fait testé ta config et tu télécharge le pilote pour ac 97 ,c'est génial
0
Vas sur www. ma-config.com, j'ai recherché un pilote pour ac97 sous xp c'est génial.
Il te teste tes composants est tu peut télécharger le pilote
(tu n'a pas besion de donner tes coordonnées)
0
merci pour tout
0
merci de votre reponse pour le meme probleme
amicalement en attente
0