A la rechercher d un DJ

dxtoto -  
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai cree mon site internet est je voudrait que se qui compose leur musique vienne sur mon site svp donc a tout les DJ qui compose dit le moi

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

voila un nouveau dj/http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17176361-jeune-dj-13-ans-recherche
0
dxtoto

merci
0
DjBeatHunterz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sais quoi l'intension , sais un site sur quoi ? explique mieu s'il vous plaît :P
0
dxtoto

sé un site que les DJ amateur peuve mettre leur morceuax est qui permé o otre internaute de doner leur avie é qui sé lé faire conaitre
0
DjBeatHunterz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ah ok bah moi je fais que mix , je compose pas :p mais bon fais voir ton site ;o
0
dxtoto

0

desoler sa fait longtemp je suis pas revenu sur se site mais si je te fais un mix de 15 minute tu va l'afficher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Et les Dj pro ils zon le droit ^^ ???
0