Renseignement brancher vinyl timecodé

Fermé
Dj Seb - 28 nov. 2007 à 10:32
 tissot - 24 févr. 2011 à 13:05
Bonjour,
combien faut-il d'entrée sur la table de mixage pour brancher une platine vinyle avec un vinyle timecodé ??

11 réponses

Salut a tous!

Pour repondre a ta question, une simple table de mixage 2 voies suffit.

Si tu achete une hercule Mk2 (ce que j'ai en ce moment!!) plus besoins de table de mixage. Tu pourra mixer tes MP3 present sur ton PC depuis cette petite merveille. De plus, si tu possede 2 platines vinyl, tu pourra les brancher sur la Mk2 et passé d'un Mp3 au support Vinyl. Assez Sympa !!!

Par contre, si tu es love de ta table de mixage actuelle, tu peux tres bien l'utiliser en substitution de la table proposé par la MK2 suite a une petite configuration (si on calcule : 2 vinyls + 2 source Mp3 via le PC, tous cela sur ta mixette d'origine)


++
1
Bonjour à tous. Je possède une table de mixage DDM 4000 de chez Behringer. Par la suite je voudrais me procurer 2 platines. Ma première question est : Quel est le matos que je dois rajouter pour faire fonctionner 2 vynils timecode ( exepté l'ordi , la ddm 4000 et Virtual dj)
Ma deuxième question est : Quel est le plus avantageux , une platine cd ou platine vynil pour les timecodes ?
salutation.
0
bjr mec je c pas du tout mais je voudrais savoir si t aurai le site ou un endroi pour acheter virtual dj timecode vinyls stp merci de repondre
0
bjr,,, c sur www.virtualdj.com ,,, tu pourra les commandés , pour le branchement g klk soucis mé bon :( ,,, je pense k'il te fo deux entrées + l'adaptateur qui tous le monde nous conseill la DJconsol mk2 d'hercul, ou peut etre chak marque a son adaptateur ki reli les platines (vinyls timecodés et la table de mixage et le pc ,si tu veux des info precises visite http://www.mixvibes.com/new/pagefr/page.php?x=mv6dvsu46mk2 ya une video tres explisive ,,, sauf qu'elle est pour le mixvib , je pense que c la meme choz :) peace and mix
0
juste pour info l'adaptateur c'est la carte son , soi externe ou interne , l'essenciel c qu'il fau qu'elle contien 2sortie est deux entrées stereo
une maya44 ou une u42 MK2 ... c 'est les plus recomendé :) peace and mix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais relier une table de mixage avec deux platines sur un ordinateur portable ou un fixe afin de pouvoir enregistrer. Demande quels logiciels il faut pour enregistrer ce qui est mixer
0
slt dagguy !

peux-tu me dire ou tu as trouvé a acheter la ddm 400 et l'a tu reçue ????


merci
0
Je l'ai commandé sur le net (plus précisément sur le site de planetsono). Cela va faire bientôt 2 mois que je la possède et j'en suis ravi ! Si vous voulez des infos sur la DDM 4000 n'hésitez pas ! Venez me voir
0
oué comment branche tu la ddm 4000 a l'ordi et quel configuration doi ton faire pour quel fonctionne avec vitual dj et sachan que g un convertisseur usb midi ( UMG1). merci de ta réponse.
0
ok merci je vais leur téléphoner !

car en fait je suis interessé depuis un bon moment le problème c'est que behringer galere a fournir tout le monde ! dc bon !
0
Je sais que Behringer avait renvoyé toutes ses DDM 4000 pour cause de défaut ! Mais maintenant , tout est résolu ! C'est le top du top ! Seul défaut : il n'y a que 9 effet (réglable en aigu , médium et bass) C'est peu pour une table aussi chére !
0
depuis le termps que je la veux je connais les caractéristiques t'inquiet pas ^^

mais sinon je te remerci beaucoup car grace a toi j'ai trouvé un marchand qui l'avait ! elle doit arriver aujourd'hui ou lundi :)


d'ailleur le marchand est bien content de lui car il sait qu'il est pratiquement le seul a en avoir alors ^^


sinon pour revenir deux secondes sur les 9 effets je suis d'accord que c'est peut etre pas enorme mais bon si on prend un extreme la djm 800 de pioneer coute plus de 1200€ on va dire 3 fois le prix de cette behringer et elle a quoi en plus ???? quellques effets en plus certe mais en général toujours des dérivées de flanger etc.. et puis sauf erreur dema part les effets ne sont pas réglagle comme sur la ddm donc bon :)

moi je trouve que la ddm 4000 la surpasserait ! on va me dire que c'est pas la même qualité, peut etre sauf que bon j'ai eu une pauvre vmx 200 à mes tout début et elle est toujours la elle n'as pas bougée !

donc bon meme si une djm peut tourner a fond en club 5 fois par semaine sa me ferait mal au coeur de mettre ce prix rien que pour sa !
0
depuis le temps que je la veux je connais les caractéristiques t'inquiet pas ^^

mais sinon je te remercie beaucoup car grâce a toi j'ai trouvé un marchand qui l'avait ! elle doit arriver aujourd'hui ou lundi :)


d'ailleur le marchand est bien content de lui car il sait qu'il est pratiquement le seul a en avoir alors ^^


sinon pour revenir deux secondes sur les 9 effets je suis d'accord que c'est peut être pas énorme mais bon si on prend un extrême la djm 800 de pioneer coute plus de 1200€ on va dire 3 fois le prix de cette behringer et elle a quoi en plus ???? quelques effets en plus certes mais en général toujours des dérivées de flanger etc.. et puis sauf erreur de ma part les effets ne sont pas réglables comme sur la ddm donc bon :)

moi je trouve que la ddm 4000 la surpasserait ! on va me dire que c'est pas la même qualité, peut être sauf que bon j'ai eu une pauvre vmx 200 à mes tout début et elle est toujours la elle n'as pas bougée !

donc bon même si une djm peut tourner a fond en club 5 fois par semaine sa me ferait mal au cœur de mettre ce prix rien que pour sa !
0