Problème avec Dj mix lite
Djdu78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fb -
fb -
Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon problème.
Je veut devenir Dj, j'ai fait des rechercher sur internet, et on ma dis que je pouvais m'entrainer avec le logiciel Dj mix lite.
Mais voila, Même si c'est ecrit en anglais, j'arrive un peu a lire, mais j'ai tout parcouru et je trouve pas de truc pour pouvoir un peu remixer la musique de mon choix.
Je me demandez peut être qu'il falais deja avoir Les platines de Dj pour pouvoir remixer la musique avec le logiciel.
Mais je n'ai pas encors acheter le materiel, et je me demandez si j'avais raison.
Je me suis dis que vous pourriez peut être m'éclairer un peu .
Merci beaucoup a tous en avance ^^ !
Voila je vous explique mon problème.
Je veut devenir Dj, j'ai fait des rechercher sur internet, et on ma dis que je pouvais m'entrainer avec le logiciel Dj mix lite.
Mais voila, Même si c'est ecrit en anglais, j'arrive un peu a lire, mais j'ai tout parcouru et je trouve pas de truc pour pouvoir un peu remixer la musique de mon choix.
Je me demandez peut être qu'il falais deja avoir Les platines de Dj pour pouvoir remixer la musique avec le logiciel.
Mais je n'ai pas encors acheter le materiel, et je me demandez si j'avais raison.
Je me suis dis que vous pourriez peut être m'éclairer un peu .
Merci beaucoup a tous en avance ^^ !
A voir également:
- Kidi dj mix bluetooth problème
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
7 réponses
fb
j'ai telecharger djh mix lite j'arrive a mixer sans platine et pour mettre des musique tu va sur file et apré tu cllique sur open et tu choisi les musique que tu veux mettre qui son sur ton ordinateur moi je galére pour enregistrer mon mix dommage que c en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question