A voir également:
- Roulement plateau platine vinyl JVC L-A110
- Protecting send service jvc - Forum Autoradio
- Réinitialiser autoradio jvc - Forum Autoradio
- Jvc inscription - Forum Programmation
- No audio device jvc - Forum Autoradio
- Camescope jvc appareil en mode sauvegarde - Forum Caméra
2 réponses
The Pep
Messages postés
1709
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
21 févr. 2011 à 23:43
21 févr. 2011 à 23:43
bonsoir
alors, il faudrait voir, en enlevant la tapis, si la courroie a l'air bien tendue,
et si la courroie ne patine pas sur l'axe du moteur,
en enlevant la courroie de l'axe du moteur, elle devrait rester prise dans la jupe du plateau...
à ce moment-là, essayer de faire tourner le plateau à la main, il devrait tourner très librement
et enfin, le plateau tient la plupart du temps sur l'axe par un cône; il faut le tirer d'un coup sec vers le haut pour l'enlever.
bonne chance
alors, il faudrait voir, en enlevant la tapis, si la courroie a l'air bien tendue,
et si la courroie ne patine pas sur l'axe du moteur,
en enlevant la courroie de l'axe du moteur, elle devrait rester prise dans la jupe du plateau...
à ce moment-là, essayer de faire tourner le plateau à la main, il devrait tourner très librement
et enfin, le plateau tient la plupart du temps sur l'axe par un cône; il faut le tirer d'un coup sec vers le haut pour l'enlever.
bonne chance
Bonsoir Honoré!
Mettre une platine verticalement n'est jamais bien bon pour elle je pense. Normalement pour ton genre de platine tu enlèves la feutrine sur le plateau, ensuite tu verras il y a des "trous" dans le plateau, c'est pour te permettre de bien caler ta courroie quand tu viens à la changer. En soulevant le plateau tu pourras voir si la mécanique a bougé.
Au plaisir!
Mark--
Mettre une platine verticalement n'est jamais bien bon pour elle je pense. Normalement pour ton genre de platine tu enlèves la feutrine sur le plateau, ensuite tu verras il y a des "trous" dans le plateau, c'est pour te permettre de bien caler ta courroie quand tu viens à la changer. En soulevant le plateau tu pourras voir si la mécanique a bougé.
Au plaisir!
Mark--