Comment devenir dj discomobile
eramessos
Messages postés
10
Statut
Membre
-
eramessos Messages postés 10 Statut Membre -
eramessos Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai devenir dj discomobile a mon compte, mais le probleme c'est que j'ai aucune idée des papier a faire, surtout par rapport a la sacem. J'ai regarder sur le net avant de venir poser ma question mais je ne trouve pas. Si vous savez se qu'il faut faire ou si vous connaissez un site qui explique je suis preneur. Merci d'avance de vos réponses.
Je souhaiterai devenir dj discomobile a mon compte, mais le probleme c'est que j'ai aucune idée des papier a faire, surtout par rapport a la sacem. J'ai regarder sur le net avant de venir poser ma question mais je ne trouve pas. Si vous savez se qu'il faut faire ou si vous connaissez un site qui explique je suis preneur. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Comment devenir dj discomobile
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Salut,
Tu sais déjà mixer avec des platines une table de mixage et un bon logiciel ou tu n'a qu'un "pc" ?
Tu sais déjà mixer avec des platines une table de mixage et un bon logiciel ou tu n'a qu'un "pc" ?
Le plus souvent je mix avec des c'est platines cd. Mais je mix mix parfois aussi avec des platines vinyles. Et le pc c rare quand je m'en ser. Niveau matos j'ai: 2 platines cd numark CDX800+ 2 platines vinyles numark TT1650 et une table de mixage behringer DJX750.
Tout est chez moi. Niveau lumieres j'ai se qui faut aussi. J'ai tout le matos qui faut pour animer des soirées autant pour l'intérieur que pour l'exterieur. C'est pas la premiere fois que j'anime des soirées. Je veux me maitre en auto entrepreneur car j'ai beaucoup de demande mais je veux faire sa légalement.