Comment devenir dj discomobile

eramessos Messages postés 10 Statut Membre -  
eramessos Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai devenir dj discomobile a mon compte, mais le probleme c'est que j'ai aucune idée des papier a faire, surtout par rapport a la sacem. J'ai regarder sur le net avant de venir poser ma question mais je ne trouve pas. Si vous savez se qu'il faut faire ou si vous connaissez un site qui explique je suis preneur. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 5035 Statut Membre 1 034

Salut,

Tu sais déjà mixer avec des platines une table de mixage et un bon logiciel ou tu n'a qu'un "pc" ?
0
eramessos Messages postés 10 Statut Membre

Le plus souvent je mix avec des c'est platines cd. Mais je mix mix parfois aussi avec des platines vinyles. Et le pc c rare quand je m'en ser. Niveau matos j'ai: 2 platines cd numark CDX800+ 2 platines vinyles numark TT1650 et une table de mixage behringer DJX750.
0

pour le logiciel c tracktor pro duo
0

Et la sono elle est où ?

Car si tu compte faire de la discomobile va te falloir une sono et un bon jeux de lumière..
0

Tout est chez moi. Niveau lumieres j'ai se qui faut aussi. J'ai tout le matos qui faut pour animer des soirées autant pour l'intérieur que pour l'exterieur. C'est pas la premiere fois que j'anime des soirées. Je veux me maitre en auto entrepreneur car j'ai beaucoup de demande mais je veux faire sa légalement.
0

Tu a tout ici:

http://www.gouvernement.fr/gouvernement/le-statut-de-l-auto-entrepreneur
0

ok. merci
0