Table de mixage

Fermé
jujutoto - 11 oct. 2011 à 21:50
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 11 oct. 2011 à 23:19
Bonjour,
Je voudrais fabriquer ou acheter une table de mixage pas cher pour y brancher des micros à condensateur (j'ai vu qu'il fallait une alimentation fantôme mais est ce que c'est pareil que les micros dynamiques car j'ai une sorte d'ampli que je peux brancher sur mon ordi pour enregistrer mais si je branche un micro à condensateur est ce que ça va marcher?).
En gros, j'ai besoin de beaucoup d'aide!!
Merci

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
11 oct. 2011 à 23:19
bonjour

dans cette page il y en a qq-unes avec alim. fantôme 48V.
https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=table_de_mixage_recording_analogique&oa=pra

attention! souvent les tables fournissent l'alim. fantôme pour toutes les entrées micro, et les micros dynamiques, ils aiment pas ça du tout !!!

si ta sorte d'ampli a une alim. 48V, ça ira pour les micros statiques, sinon non. ça ira juste pour les dynamiques.

pour fabriquer une table, je pense que ça te reviendrait plus cher, le look serait pas mieux (!!) et le bruit de fond plus important. et pour avoir autant de fonctions qu'une table achetée, il faudrait beaucoup de moyens.

mais si tu as totalement confiance qu'elle marcherait mieux qu'une achetée, vas-y.
0