Sono, table de mixage
Fermé
cilousono
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
-
1 nov. 2011 à 09:52
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 1 nov. 2011 à 15:38
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 1 nov. 2011 à 15:38
Bonjour,
J'ai pour projet d'acheter une sono. Le soucis c'est que j'aimerai bien avoir des conseils car je n'y connais pas grand chose. Donc je ne sais pas trop ce dont j'ai besoin, ni si je saurai m'en servir. Les termes utilisés dans ce domaine sont encore pour moi une langue étrangère ! Il me faut une table de mixage des enceintes, 2 micros.
Est-ce que ça existe des enceintes qu'on fixe pour une journée, mais qu'après on peut ramasser, déplacer, mais qui soient sans fil ? Merci pour votre aide !
J'ai pour projet d'acheter une sono. Le soucis c'est que j'aimerai bien avoir des conseils car je n'y connais pas grand chose. Donc je ne sais pas trop ce dont j'ai besoin, ni si je saurai m'en servir. Les termes utilisés dans ce domaine sont encore pour moi une langue étrangère ! Il me faut une table de mixage des enceintes, 2 micros.
Est-ce que ça existe des enceintes qu'on fixe pour une journée, mais qu'après on peut ramasser, déplacer, mais qui soient sans fil ? Merci pour votre aide !
A voir également:
- Sono, table de mixage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Schema branchement table de mixage sur ampli ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
1 réponse
zoleon
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2022
238
1 nov. 2011 à 15:38
1 nov. 2011 à 15:38
Bonjour Bien sur cela existe mais vu les prix pratiqués cela semble pas très raisonnable.
La qualité pour de l'extérieure ou de l'intérieure reste le filaire.
Il existe des enceintes amplifiées.
Tu ne parles pas de l'amplification derrière la table de mixage.
Enfin ensuite le choix sera fonction de l'investissement.
La qualité pour de l'extérieure ou de l'intérieure reste le filaire.
Il existe des enceintes amplifiées.
Tu ne parles pas de l'amplification derrière la table de mixage.
Enfin ensuite le choix sera fonction de l'investissement.