Virtual dj 3.4

Fermé
clubber - 16 déc. 2006 à 12:41
 flaker1996 - 29 oct. 2011 à 11:34
svp kelkun peu me donné le n° de serie de virtual dj 3.4
merci
A voir également:

15 réponses

jwcs_xsdu_z64ta
16
ne nes pas le bon cod
0
Bonjour, je me suis procuré une DJ Console Mais j'ai égaré le CD d'installation.
Je ne sais plus quoi faire Est ce que quelqu'un peut m'envoyé ou m'indiqué un lieu pour Virtual DJC edition 3?
3
Salut Renan,
Je peux pas t'aider par contre moi j'arrive pas a trouver le key, peux tu m'indiquer ou il est? sur la boite, la notice...?
0
sur l'enveloppe du cd d'installation
0
saol
1
svp kelkun peut me montrer comment on patch virtual dj 3.4
1
Bonjour je suis dj.stone.j je suis à la recherche du logiciel pionner cdj 1000 mkII&DJM pour que je le télécharge.
pour m'envoyer ce logiciel c'est dj.stone.j.vip@hotmail.fr jaimerais l'avoir pour vendredi 2 mai et merci d'avance.
0
PIROMANE > dj.stone.j
30 avril 2008 à 03:42
SALU C'EST DJ MAX JE T'ENVOI TOUS LE LOGICIEL AVEC TOUS LES PLATINE Y CONPRI DJ 1000
0
kéké > PIROMANE
24 juil. 2008 à 21:36
salut peux tu m'envoyer le logitiel a moi aussi stp j'en ai besoin pour le 1er aout merci d'avance
0
salut31 > PIROMANE
27 juil. 2008 à 14:23
slt jaimerai savoir kelle et le meilleur logiciel de remix et ou je pourrai le telecharger sans payer , s ke tu pourrai menvoyer un lien ou sur un site ou je peu le telecharger merci davance bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj.stone.j.vip
28 nov. 2007 à 14:35
Bonjour c'est dj.stone.j.vip je voudrais recevoir le logiciel virtuel dj pour pouvoir mixer mais music en mp3.
1
tupeut le télécharger a l'aide de ares ou p2p emule or others
0
tupeut le télécharger a l'aide de ares ou p2p emule or others
0
bonjour ts le monde...si vous pouvé menvoyé dé skin ou dé sampl pour virtual dj sa seré vrémen symp de votr par..merci davance
0
Slt jai une platine virtual dj , ( on me la prété sans le cd pck il le trouvait pas ) et en attendant j'aimerais la version 3.4 pour l'utilisé comme sa , mais a chake fois ke je mets telecharger virtual dj 4.3 , et que je clike sur un lien , l'image et la bonne mais le telechargement , et je suis venu ici pour que vous m'aidiez a trouvé la bonne version !

Merci d'avance
0
bonjour jai virtual dj 3.4 et jaimerai savoir comment metre les bmp de meme chiffre automatiquement au lieu que je le fasse mauellement merci de maide svp
0
salut je trouve plus ma pochette serait il possible d avoir le numero de série, j ai demander a hercule mais c galere
0
jai bezoin de virtual dj 3.4 stp peu tu me lenvoyer
0
SVP JE VOUDRAIS AVOIR LE VIRTUAL DJ 4.1
0
c'est belle site
0
DJ Turt' Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 3
20 févr. 2008 à 20:09
slt slt a tous moi j'ai virtual dj 4.2r et pour repondre a DIM pour regler les BPM tu appuye sur [ sync] qui veut dire synchroniser pour piromane : ( lesjumpchtylers@hotmail.fr ) vrentre moi et jte filerait le logiciel 4.2r aller ++
0
Bonjour, Je suis à la recherche de Virtual DJ 3.4.1 car ma console DJ MK 2 ne fonctionne pas avec la version 5.0 sous Vista et la console m'a été fourni avec TRACKTOR 3 LE qui ne vaut pas VIRTUAL DJ.
Merci d'avance.
0
Slt, j'aimerai avoir des log si tu peu m'aider "Piromane".
0