A voir également:
- Virtual dj 3.4
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual cable - Télécharger - Audio & Musique
- Virtual pc - Télécharger - Émulation & Virtualisation
15 réponses
Bonjour, je me suis procuré une DJ Console Mais j'ai égaré le CD d'installation.
Je ne sais plus quoi faire Est ce que quelqu'un peut m'envoyé ou m'indiqué un lieu pour Virtual DJC edition 3?
Je ne sais plus quoi faire Est ce que quelqu'un peut m'envoyé ou m'indiqué un lieu pour Virtual DJC edition 3?
svp kelkun peut me montrer comment on patch virtual dj 3.4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour c'est dj.stone.j.vip je voudrais recevoir le logiciel virtuel dj pour pouvoir mixer mais music en mp3.
bonjour ts le monde...si vous pouvé menvoyé dé skin ou dé sampl pour virtual dj sa seré vrémen symp de votr par..merci davance
Slt jai une platine virtual dj , ( on me la prété sans le cd pck il le trouvait pas ) et en attendant j'aimerais la version 3.4 pour l'utilisé comme sa , mais a chake fois ke je mets telecharger virtual dj 4.3 , et que je clike sur un lien , l'image et la bonne mais le telechargement , et je suis venu ici pour que vous m'aidiez a trouvé la bonne version !
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour jai virtual dj 3.4 et jaimerai savoir comment metre les bmp de meme chiffre automatiquement au lieu que je le fasse mauellement merci de maide svp
DJ Turt'
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
3
20 févr. 2008 à 20:09
20 févr. 2008 à 20:09
slt slt a tous moi j'ai virtual dj 4.2r et pour repondre a DIM pour regler les BPM tu appuye sur [ sync] qui veut dire synchroniser pour piromane : ( lesjumpchtylers@hotmail.fr ) vrentre moi et jte filerait le logiciel 4.2r aller ++
29 oct. 2011 à 11:34