Table de mixage behringer XENYX1202

bruno85710 -  
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite utiliser une table de mixage avec micro shure (câble xls) pour faire du karaoke, mais comment brancher à mon ampli (les enceintes sont raccordées à l'ampli) et à mon pc, ou alors à mon ampli et ma télé ? Merci de m'aider, j'ai tous les éléments, mais je ne sais pas comment faire fonctionner !
Merci, Bruno

3 réponses

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour
Avec une table de mixage tu peux tout faire , mais il faudrait savoir la marque et le modèle de la table ??
0
bruno85710

Bonjour,

le modèle et la marque sont dans le titre, BEHRINGER XENYX1202. Merci de m'aider ...
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Désolé j'avais pas retenu le titre.
Bon a priori tu as un ampli avec enceintes donc certainement une entrée Aux sur l'ampli donc a partie de là tu rentres les sorties de la table de mixage L - R.
Et out devrait fonctionner.
0
bruno85710

Donc, si j'ai bien compris, je branche un cable RCA de l'Auxiliaire de l'ampli sur la table de mixage sur L-R out, et mon pc sur la table de mixage L-R in ?
0

Yes.
0
bruno85710

bah je l'ai fait et je n'ai aucun son qui sorte, même le micro branché en xlr ne fonctionne pas !!!
0

Pense aussi aux boutons
CD/tape
TO/ mix
To/ CTRL sur la table.
0

Et bien ils activent ou désactivent le son suivant leur positions pour permettre d'enregistrer une piste nouvelle sans enregistrer la première si je me souviens bien.
0