SOS.DJ Tech vinyl control 5.comment sa marche
HoLyGaaN
-
ti-brice -
ti-brice -
bonjour,
je suis debutant et je n'y connais rien mais j'aimerais aprendre.
je voudrais quelque renseignement sur la DJ Tech vinyl control 5.
a t'on besoin de vinyl ou les music son chargé via virtual dj?
est-t'il adaptable a windows 7?
A voir également:
- SOS.DJ Tech vinyl control 5.comment sa marche
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Oui, il est compatible et tu as besoin de t'acheter tes propres vynl et s tu veut mixer avec l'ordi tu doit acheter un software avec une carte son et des Vynils Timecode, les logiciel les meilleur du marche sont TRAKTOR et Serato Scratch Live....
as tu deja acheter les platines???
as tu deja acheter les platines???
un software?
je vien d'apprendre que la dj tech controle 5 est de tres basse qualiter. non je ne l'ais pas encore acheter. pouvez vous me conseillé pour avoir 2 bonne platine, 1 table de mixage et se qu'il faut pour le faire fonctioner avec mon ordinateur. j'est une budjet maximum de 400 a 500€. merci
je vien d'apprendre que la dj tech controle 5 est de tres basse qualiter. non je ne l'ais pas encore acheter. pouvez vous me conseillé pour avoir 2 bonne platine, 1 table de mixage et se qu'il faut pour le faire fonctioner avec mon ordinateur. j'est une budjet maximum de 400 a 500€. merci
Bah perso moi je prendrai:
-http://www.thomann.de/fr/numark_cd_dj_in_a_box.htm
ce sont des platine CD (possibilite de scratch) avec une table de mixage et un Casque Audio numark. Je ne sais pas si toi tu voulait des vinyls mais sache que c'est terminer cette epoque maintenant tout le monde mix avec des platine CD!!!
Et apres comme logiciel prend toi par exemple Torq connectiv=
http://www.thomann.de/fr/maudio_torq_conectiv_vinylcd_pack.htm
Pour le logiciel je te conseil de voir en occaz' (j'en ai vu a 90euros) avec la carte son.
Software=logiciel
-http://www.thomann.de/fr/numark_cd_dj_in_a_box.htm
ce sont des platine CD (possibilite de scratch) avec une table de mixage et un Casque Audio numark. Je ne sais pas si toi tu voulait des vinyls mais sache que c'est terminer cette epoque maintenant tout le monde mix avec des platine CD!!!
Et apres comme logiciel prend toi par exemple Torq connectiv=
http://www.thomann.de/fr/maudio_torq_conectiv_vinylcd_pack.htm
Pour le logiciel je te conseil de voir en occaz' (j'en ai vu a 90euros) avec la carte son.
Software=logiciel
se qui m'interaisse c'est se coté " a l'ancienne "
je recherche 2 platine avec une table de mixage et tout pour conecté cela a mon ordinateur. mais je ne c'est pas si toute les platine on la possibiliter d'etre conecter a un ordinateur et de pouvoir etre utilisé via mixvibe et via des vinyle time code
je recherche 2 platine avec une table de mixage et tout pour conecté cela a mon ordinateur. mais je ne c'est pas si toute les platine on la possibiliter d'etre conecter a un ordinateur et de pouvoir etre utilisé via mixvibe et via des vinyle time code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si toute, car c'est le vynil et non pas la platine qui envoit le message a la carte son et donc a l'ordinateur!!!
Le probleme, c'est le prix, avec 500e sa vas etre juste car les software coute cherre car il sont livrer avec une carte son!!!
Le probleme, c'est le prix, avec 500e sa vas etre juste car les software coute cherre car il sont livrer avec une carte son!!!
bonjour,je suis nouveau dans le mix est ont ma offert une vinyl control 5 pour mon annivaissaire,mes dans la boite il n'y a que 2 vinyle et un mixeur et tout les fil qui va avec mes quand je la branche elle ne marche pas et mon ordinateur ne la detecte pas non plus,j'aimerais s'avoir se qu'il me manque pour la faire fonctioner corectement sur ordinateur portable(windows 7).merci beaucoup d'avance et excuser moi ci je me suis trompé de forum.