SOS.DJ Tech vinyl control 5.comment sa marche
HoLyGaaN
-
ti-brice -
ti-brice -
bonjour,
je suis debutant et je n'y connais rien mais j'aimerais aprendre.
je voudrais quelque renseignement sur la DJ Tech vinyl control 5.
a t'on besoin de vinyl ou les music son chargé via virtual dj?
est-t'il adaptable a windows 7?
A voir également:
- SOS.DJ Tech vinyl control 5.comment sa marche
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Oui, il est compatible et tu as besoin de t'acheter tes propres vynl et s tu veut mixer avec l'ordi tu doit acheter un software avec une carte son et des Vynils Timecode, les logiciel les meilleur du marche sont TRAKTOR et Serato Scratch Live....
as tu deja acheter les platines???
as tu deja acheter les platines???
un software?
je vien d'apprendre que la dj tech controle 5 est de tres basse qualiter. non je ne l'ais pas encore acheter. pouvez vous me conseillé pour avoir 2 bonne platine, 1 table de mixage et se qu'il faut pour le faire fonctioner avec mon ordinateur. j'est une budjet maximum de 400 a 500€. merci
je vien d'apprendre que la dj tech controle 5 est de tres basse qualiter. non je ne l'ais pas encore acheter. pouvez vous me conseillé pour avoir 2 bonne platine, 1 table de mixage et se qu'il faut pour le faire fonctioner avec mon ordinateur. j'est une budjet maximum de 400 a 500€. merci
Bah perso moi je prendrai:
-http://www.thomann.de/fr/numark_cd_dj_in_a_box.htm
ce sont des platine CD (possibilite de scratch) avec une table de mixage et un Casque Audio numark. Je ne sais pas si toi tu voulait des vinyls mais sache que c'est terminer cette epoque maintenant tout le monde mix avec des platine CD!!!
Et apres comme logiciel prend toi par exemple Torq connectiv=